Bonus

1.2K 38 5
                                    

(NdA: comparé à When love is out of contrôle... je n'ai fais aucun bonus vous avez vu ? Par contre je change de point de vu ^^... la prochaine fic je m'engage à faire un x reader ! Retenez bien ceci !)

Dans une réalité alternative ou Jun n'aimait pas Satoru...

[A l'école d'exorcisme de Tokyo, année 2006]

Je suis sur un des bancs de la cours avec Shoko, nous discutons de tout ... mais surtout de garçon.

Shoko: les garçons dans ta classe ont l'air sympas

- c'est sûr que comparé à toi j'ai du bol. Nanami est un garçon un peu trop sérieux, tandis que Yu est une vraie boule d'onde positive. Leur duo est très complémentaire.

Shoko: Suguru lui est sérieux, il est un peu idiot mais pas autant que Satoru

Je m'accoude à la table et souffle. Comment dire, Gojo est un véritable coureur de jupon, il est très arrogant et prend tout le monde de haut sous prétexte qu'il est le plus fort.

- un arrogant.. moins je le vois et mieux je me porte.

Nous continuons nos commérages quand Suguru s'installe à côté de moi.

Suguru: salut les filles, vous allez bien ?

- Suguru ! Ça va et toi ?

Suguru: e va, il faudra qu'on aille voir yaga sensei après la pause.

Il dit ses mots tout en continuant de me fixer, je percute que c'est ENSEMBLE que nous devons nous y rendre.

- attend... tous les deux ?

Suguru: oui, il paraît que nous allons faire équipe lors de notre prochaine mission, bon sur ceux on se voit tout à l'heure

Il s'en vas, mes joues commencent à s'enflammer sous le regard moqueur de mon amie.

Shoko: en tout cas, mon petit doigt me dit que tu dois bien apprécier Suguru...

- eh bien... Satoru et moi devons passer du temps ensemble vis à vis de notre position d'héritier de chef de clan... et parfois il lui arrive de venir avec Suguru... je le trouve sympas ...

Shoko: petite veinarde

***
Les cours du matin sont interminables, je me demande si c'est dû à l'excitation de faire cette mission en duo avec Suguru.
Alors que je me mets à rêver, je sens qu'on me frappe à la tête.

Yu: Kento ! Tu n'y va pas un peu trop fort ?

Kento: elle rêvasse tout le temps.

- aïe !

Kento: il est un peu trop tard pour te plaindre ...

J'affiche une moue boudeuse et regarde l'heure, je frappe mes mains contre la table.

- oh! Je dois y aller !

Sans laissez le temps à mes camarades de répondre je m'en vais.
Une fois dans le bureau du directeur, je constate qu'il cous ses peluches.

Professeur Yaga: bonjour Hayashi

Suguru arrive juste après.
Notre mission consiste à exorciser des fléaux dans un bâtiment abandonné en plein centre du quartier de Harajuku.

Suguru: tu es prête ?

- oui, ... c'est la première fois que nous sommes tous les deux ... enfin ... d'habitude les autres sont avec nous ...

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant