Le conseil des sages

3K 133 31
                                    

Nous arrivons tous dans la salle du conseil, Satoru et moi nous nous plaçons sur des tapis au fond de la pièce, les sages sont rassemblés en demi-cercle, mon père étant au milieu.

Jin: bien, maintenant que l'héritière est ici nous allons pouvoir commencer le conseil.

Sage 1: pourquoi nous as-tu rassemblé mon petit Jin et surtout pourquoi maître Gojo se tient ici ?

Satoru salue toute l'assemblé et sourit à pleine dent, nous sommes tous les deux tendues.

Jin: hé bien ... c'est pour ... avoir votre approbation de mariage... pour marier... c'est deux là

Toute l'assemblé devient soudainement bruyante. Je commence à avoir chaud, j'essaie de chercher le regard de mon père qui est visiblement gêné par la situation ...

Sage 2: SILENCE !

Le silence règne désormais sur toute l'assemblé. Le vieil homme regarde mon père.

Sage2: il y a trois ans, tu as remué ciel et terre pour que ce mariage n'ai jamais lieu... pourquoi reviens tu sur ta décision Jin.

Cette fois, je prend la parole et je balaie mon regard sur tous les sages présents.

- c'est de ma faute. Il y a 3 ans... je n'avais aucune attirance pour maître Gojo. Je trouvais que c'était un idiot, un type trop arrogant à cause de ses grands pouvoirs. C'est pour ça que j'ai immédiatement refusée la proposition de mariage que m'avait faite père.
Aujourd'hui... j'ai appris à le connaître, j'ai appris à l'aimer ... c'est pourquoi je vous le demande à tous... d'accepter notre union. De plus, cela permettrait de monter en puissance. Le nom des Hayashi mélangé aux Gojo n'en serait que bénéfique.

Sage 3: bien... nous allons délibérer tous ensemble.

Tous les sages se retirent ainsi que mon père, j'expire tout l'air de mes poumons dû au stress. Satoru me regarde avec une moue boudeuse.

Satoru: dit... t'étais vraiment obligée de dire tout ça sur moi... ça ne va pas vraiment m'aider... si ?

- désolée... je préfère être honnête... t'étais un petit con ...

Satoru: c'est parce que je t'aimais déjà beaucoup ! Tu sais ce qu'ont dis... quand un homme embête une fille... c'est qu'il l'aime bien

- parle toujours

Nous nous mettons à rires mais cessons immédiatement lorsque les anciens arrivent et se mettent à leur place.

Sage1: bien, nous avons délibérés.

Sage 2: Le clan Gojo est le clan le plus puissant, alors une union entre l'héritière du clan Hayashi ainsi que le chef du clan Gojo ne peut être que bénéfique pour nous...

Jin: c'est pourquoi nous acceptons ce mariage... et ... en tant que père... je vous donne ma bénédiction

Sage 3: *chuchotte* et nous n'avons pas envie de subir les foudres de maître Gojo

Je m'incline et remercie l'assemblé.
Nous sortons dehors et je saute dans les bras de Satoru, heureuse de pouvoir me marier avec lui.

Satoru: tu vas bientôt devenir madame Gojo !

- j'ai hâte !

Je le serre dans mes bras.
Une fois de retour à l'école, tout le monde était au courant de nos fiançailles.
Durant ma dernière année, j'ai fais mes missions et je préparais notre mariage avec Satoru.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant