Le clan Hayashi

4.4K 213 58
                                    

-mmm...

Je sens une légère brise carresser mon visage, je commence à remuer dans le lit.

...: DEBOUT HAYASHI !!!

J'ouvre les yeux et sursaute dans le lit, au dessus de ma tête se trouve Yu, les larmes aux yeux.

- tu pourrais réveiller les malades avec un peu plus de délicatesse Haibara...

Il me serre dans ses bras à m'en couper le souffle, je tapote légèrement son dos.

Yu: tu nous a fait si peur ! Ton bras étais en compote ! On voyait les os, les articulations, quelques lamelles de muscles qui avaient réussi a rester attachés !

- ah... désolée ... mais mon bras va mieux... regarde...

Je tortille mon bras qui avait été touché dans tous les sens.

- comme neuf !

Je me mets à sourire, puis Nanami la ramène afin de casser l'ambiance.

Kento: tu as dormis 1 jour entier ...

- c'est fatigant la régénération...

Kento: soit plus prudente à l'avenir Hayashi.

- ça va ... le fléau a profité que j'annule mon territoire pour m'attaquer...

Yu: plutôt que d'embêter Hayashi, ont devraient la laisser se reposer... on se voit lundi !

Ils me laisse dans la chambre de l'infirmerie... c'est vrai... on est vendredi, je dois retourner au clan ce week-end...

Je plaque mes mains sur mes tempes et gesticule dans tous les sens.

- RAH j'ai pas envie d'y aller !!!

Je sens quelque chose se poser sur mon lit, lorsque j'ouvre les yeux j'y vois un petit sachet, je jette un coup d'œil partout dans la pièce mais... elle est vide.
J'ouvre le sachet.
Il y a un mot et une délicieuse odeur de nourriture qui commence a monter jusque dans mes narines.

"Bouffe ça morue et bon week-end" avec en signature un petit dessin grossier d'un sexe masculin. Je froisse le papier dans mes mains et le jette dans la poubelle.

Ça c'est du Gojo tout craché !
Je souffle et ouvre le tuperrware.

- mmm... du riz au saté avec du poulet ...

J'attrape les baguettes et joins les mains avec un filet de bave qui s'échappe de ma bouche.

- ITADAKIMASU !!

J'englouti mon repas en deux trois coup de baguette puis, une fois requinqué, je cours dans ma chambre préparer mes affaires.

Bzzzbbzzzbzzz...

Mon téléphone portable sonne.
J'ai un appel entrant de Aniki.

《- moshi moshi ô aniki !

Aniki: baka... je t'attend devant le lycée. Grouille toi de te pointer sinon tu rentreras à pied au clan !

- horrible aniki ! 》

Je lui raccroche au nez et je me dépêche de préparer mes affaires, puis je cours jusqu'à aperçevoir la voiture, j'ouvre le coffre en trombe, jette la valise, referme le coffre et saute sur les sièges arrière.

- je suis là !

Aniki: idiote

Il démarre la voiture et nous partons en direction du clan.

Premice of a loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant