Je rassemble mes genoux contre ma poitrine et je pointe une étoile filante dans le ciel.
- fait un vœu aniki !
Jiro: toi aussi petite sœur ...
Après avoir regardé le ciel étoilé, je me lève et aide mon frère à relever son popotin.
Jiro: tu te rappelle de l'époque ou nous étions encore gamin ?
- c'était la belle époque... maman était encore là
*flashback*
- oy ! Aniki attend moi !
Je cours dans le village, essayant de rattraper mon aîné âgé de 8 ans.
Je cours si vite que lorsque je descend la colline mes pieds refuse de s'arrêter. Mon pied vient taper un caillou et je dévale la pente. Lorsque j'arrive en bas, ma mère accourt afin de vérifier que je n'ai rien de cassée.Okasan: Jun, tout va bien ?
Je secoue la tête négativement.
- daijoubu desu ! Mes blessures se referment déjà !
Elle me prend dans ses bras et caresse mon crâne.
Elle me relâche et fait signe à aniki de venir vers nous.Jiro: oui okasan ?
Okasan: mon chéri, tu dois faire attention et protéger ta petite sœur... telle est le rôle de grand frère
Jiro: oui okasan, je protégerai Jun !
Elle se relève et dépoussière son kimono.
Okasan: le chef du clan gojo ainsi que sa femme et son fils vont venir nous rendre visite, tâchez de bien vous comporter mes chéries
Jun&Jiro: Yes Okasan !
Maman s'éloigne de nous, regagnant la maison principale. Je regarde aniki et tire sur la manche de son yukata.
- hé aniki... tu sais à quoi ils ressemblent M et mme Gojo et leur fils ?
Jiro: oui, ce sont des gens très puissant. Le fils est deux ans plus jeune que moi. On dit qu'il possède une grande force en lui. Ne lui cherche pas d'ennuis d'accord ?
Je tend les poings en l'air et acquiesce avec la tête.
Je cours à la maison prendre un sceau, une épuisette et une canne à pêche.
La servante se met à ma hauteur.Servante: où allez vous mademoiselle Jun ?
- je vais aller à l'étang pêcher des petits poissons pour les mettre dans la marre derrière la maison
Servante: toute seule ? Ce n'est pas un peu risquer pour une jeune demoiselle comme vous ?
...: je vais allez avec elle.
Nous regardons en direction de la petite voix, un jeune garçon vêtu d'un yukata, cheveux blanc et yeux bleues s'avance vers nous.
Servante: Monsieur Gojo, c'est très gentil à vous... ça ira ? Mademoiselle Jun n'a que 4 ans
Satoru: oui, ne vous inquiétez pas
Il s'avance et part devant, puis s'arrête sur le seuil de la porte et me regarde.
Satoru: tu viens... je ne sais pas où se situe ton étang
- ooh... j'arrive
Je cours jusqu'à arriver à côté de lui, je le devance un peu et le guide jusqu'à l'étang.
VOUS LISEZ
Premice of a love
FanfictionDans la vie, il est parfois difficile d'être une ado ... mais être une ado avec des pouvoirs occulte l'est encore plus, surtout quand votre camarade de classe est un idiot arrogant avec une puissance démesurée. Attention, spoile potentiel si vous ne...