25

356 21 0
                                    

Erica passe sa main sur le front de la femme. Ses cheveux y étaient collés. Elle semble simplement endormie. Pourtant elle est peut être au bord de la mort.

"Comment est ce qu'elle s'appelle ?"

Demande la femme . Bucky lève la tête de son arme .

"Ça ne vous regarde pas .

- je vais la sauver , j'aimerai savoir qui c'est .

- elle s'appelle Mia "

Intervient Sam

" Tu devais pas surveiller les entrées ?

- calme toi cyborg , ça s'entend des gens

- retourne piailler l'oiseau. "

Répond le brun . Un sourire étire les lèvres du médecin et l'homme noir retourne dehors .

Steve et Natasha sont de retour . Ils posent les machines autour de Mia . Erica peut enfin s'activer .

Bucky la regarde faire . Elle s'y connait , et ça rassure l'homme ainsi que tous les autre présent dans la pièce .

**

Erica s'assoit au sol. Mia est sauvée. Son pouls est régulier, elle n'a pas fait d'hémorragie. Tout est normal

"C'est bon . Mia est sauvée. Elle aura juste mal quand elle se réveillera. Il faudra qu'elle fasse attention, pendant un moins un mois. "

Fait elle en se tournant vers le blond . Il hoche la tête.

Erica se redresse. Elle souffle et regarde les machines .

"Je vais avoir besoin d'aide pour tout ça"

Fait elle en se tournant vers le groupe .

**

Steve est assis à côté de Natasha . Leur regard sont sur Mia , encore endormie.

"Bucky prend trop de temps pour revenir.

- ça va aller. Il sait se défendre."

Répond Natasha. Elle voit le soldat s'arracher la peau du contour de ses ongles.

Elle pose sa main sur les siennes, il lève la tête vers elle

"Ça va aller"

Répète t elle

Bucky et Sam arrive en courant

"On m'a vu . Il faut qu'on y aille.

- elle n'est pas encore réveillée"

Fait Steve en se levant , rompant le contact avec Natasha

"Steve on ne peut pas prendre de risque "

Fait Sam, concerné par la situation.

Bucky attrape son sac et il range absolument tout ce qu'ils ont sorti de son seul bras .

Steve se résigne et prend Mia dans ses bras. Ils partent dans la demi heure.

**

Mia ouvre les yeux. La lumière du jours agresse ses pupilles et elle fronce les sourcils .

Une vive douleur se fait sentir dans son abdomen . Elle lève la tête , puis relève son tee-shirt.

Elle voit des points de suture. La femme se redresse et réalise qu'elle est allongé sur le sol , dans une espèce de cabane.

Elle se lève en grognant de douleur , puis sort du petit abris de bois .

Où sont les autres ?

Elle est en forêt . Elle reconnait les sac a dos . Le sien et celui de Bucky, juste a côté de la cabane.

Le bruit des vagues la surprend. Elle tourne la tête , et découvre une plage . Mais où est elle ?

Elle avance vers la plage et découvre Sam et Natasha les pieds dans l'eau . Ils semblent laver du linge.

Des bruits de pas derrière la femme la font sursauter . Elle se tourne et découvre Bucky, le souffle court.

"Tu es réveillée.

- combien de temps j'ai été inconsciente ?

- une bonne journée.

- que s'est il passé ? Où sommes nous ?

- sur une côte américaine. On quitte le territoire.

- comment ?

- un bateau de croisière. Dans 30 minutes."

Elle hoche la tête puis porte son attention sur les vagues

"Qui m'a soigné ?

- un médecin."

Elle hoche la tête , encore une fois.

Bucky la détaille rapidement. Elle semble aller mieux . Il s'en réjouit. Aurait il supporter la perte de quelqu'un ? Il ne pense pas.

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant