Mia voit les créatures s'écraser contre le bouclier.
Elle ne le dit pas, mais elle est terrifiée. T'Challa et Steve sont désormais à ses côtés, mais elles ne les entends pas. Toute son attention est portée sur ces créatures venues d'ailleurs.
Jamais elle n'aurait imaginé voir des extra-terrestres. Jamais elle n'aurait imaginé sa vie actuelle. Elle est tiré de ses pensées quand elle voit le bouclier s'ouvrir et Steve et T'Challa se mettre à courir en direction des créatures.
Pour s'assurer qu'aucune de ces choses n'entrent, un groupe est chargé de rester en arrière, pour abattre les créatures qui auraient réussi à passer.
La brune voit ses camarades se battre de toutes leurs forces contre ces choses, qui elles n'ont aucunes retenues. Soudain, sur sa gauche, elle voit une Dora Milaje tomber au sol. Une créature la griffe et lui arrache la peau de son corps
"ELLES FONT LE TOUR!"
Hurle Mia pour avertir son groupe. Elle se jette sur la créature et lui arrache la tête de sa lance. Quand elle se tourne vers la Dora Milaje, il est trop tard. Son cadavre est recouvert de sang, on ne reconnait plus la jeune femme.
Mais Mia n'a pas le temps d'être prise par ses émotions, d'autres de ces créatures surgissent de partout. Le bouclier est entièrement détruit, tout le Wakanda est compromis.
La jeune femme récupère la lance de sa camarade défunte et se met en position de combat. Elle n'a jamais été si terrifiée de toute sa vie.
Il faut qu'elle protège le palais. Mia court en direction du Palais et se place a mi distance entre le champ de bataille et la ville. Elle abat les créatures ayant réussi à contourner les combattants. La femme tranche la tête de ces choses avec ses deux lances. Il est hors de question que le palais soit touché.
Elle n'hésite pas à lancer la première offensive, la lame de sa lance touchant le corps de la créature, celle ci hurle et se jette sur la femme. Elle se protège en croisant ses lances devant elle. La gueule de la chose est grande ouverte juste au dessus du visage de Mia.
L'américaine réunit toutes ses forces et repousse la chose au sol, elle se jette à son tour sur elle et enfonce ses lances dans le corps de la créature. D'un élan de force elle pousse ses lames vers le sol déchirant le corps de la créature. Elle tombe au sol, éventrée.
"Je ne te savais pas si sanguinaire"
Mia tourne la tête et voit Wanda
"Que fais tu ici?
- je viens vous aidez
- tu dois rester avec Vision s'ils arrivent à lui tout est perdu !
- si vous mourez il n'y aura personne pour les empêcher d'arriver à lui."
Une créature saute sur Wanda, elle l'arrête en l'air et l'a fait exploser d'un seul revers de main avant de lancer un regard noir à Mia et d'avancer vers le champs de bataille devant elles. La femme lève les yeux au ciel et rejoint elle aussi le champs de bataille.
La femme rejoint Steve et se bat à ses côtés
"Où étais tu?
- tu me fais la discussion en pleine bataille ? Sérieusement? "
Fais la femme en tranchant la tête d'un monstre
"Wanda n'est plus en haut. Elle vient nous aider
- Qui est avec Vision alors ?
- Shuri ?"
Hésite la brune. Vu la tête du blond, cette réponse ne lui fait pas plaisir du tout.
Mais ils n'ont pas le temps de se plaindre du choix de la rousse que d'énorme roues aiguisées foncent droit vers eux. Mia n'a à peine le temps de réagir, son seul réflexe est de se tourner et de fermer les yeux, s'attendant à sa mort certaine.
Pourtant, quand les roues s'écrasent au sol ce n'est pas sûr elle et steve mais à côté d'eux.
Mia ouvre les yeux et se tourne, elle découvre Wanda a quelque mètres sur sa gauche ainsi que Natasha et Okoye.
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...