38

113 6 2
                                    

Il est maintenant 15 heures, et Mia vient seulement de rejoindre le QG. Elle n'a pas eu le choix. L'assistant de Stark l'a littéralement traqué au travers de la ville.

Elle sort du van et se dirige vers le bâtiment. Elle n'est pas tout à fait remise de ses émotions.

Après son espèce d'interview à la presse, elle est allé chez les parents de Thomas.

Sa mère pleurait déjà alors qu'elle venait d'ouvrir la porte. Et son père, lui, refusait de lui parler.

Alors Mia a expliqué les causes du décès à la mère de son petit ami défunt.

Elle a versé quelques larmes, elle aussi.

"Il t'aimait tellement si tu savais... Lorsque tu as disparu, il était au fond du trou. Plus rien ne le motivait. Puis quand cette mission a été annoncé, il a vu l'occasion de s'excuser et de tout recommencer.

- on avait prévu de se revoir. On...on devait se voir chez lui et discuter.."

C'est à cet instant qu'elle a fondu en larmes

Mia passe les portes du bâtiment, elle s'apprêtait à se diriger vers sa chambre, mais quelque chose dans la pièce principale l'interpelle .

Sam, Steve, Natasha ainsi que Rodhey sont assit, en tenu de combat. Elle entre, et toutes les têtes se tournent vers elle.

"Vous partez déjà ?

- oui, on ne peut plus attendre, trop de vie sont en danger."

Fait Rodhey.

"Tu es jolie habillée comme ça"

Remarque Nat, Mia lui sourit, en guise de remerciement.

"La mission durera combien de temps ?

- on ne sait pas trop. Quelques jours on l'espère.

- faites attention.

- c'est promis.

- où est James ?

- dans la salle de sport

- merci "

Elle quitte la pièce et se dirige vers la salle de sport.

La femme y entend du bruit, c'est certainement James.

Lorsque la brune ouvre la porte, elle découvre James en train de taper dans un sac de frappe.

Mia entre et s'assoit sur le ring, regardant l'homme. James tourne la tête vers la femme et arrête ses coups dans le sac

"J'ai regardé la télé.

- Tu m'as vu.

- Oui. Tu n'avais pas a prendre ma défense.

- Je devais le faire.

- Merci "

Mia esquisse un sourire.

"Pourquoi tu es la ?

- J'ai besoin de me défouler, viens te battre avec moi "

Fait elle en se levant.

"Habillée comme ça? Tu portes des talons."

Répond l'homme. Mia quitte ses chaussures ainsi que sa veste, dévoilant un body en dentelle opaque blanc. Aucune partie de sa peau n'est visible, mais James baisse tout de même la tête .

"Tu devrais te changer, il y a des vêtements dans mon casier .

- je suis à l'aise comme ça. Aller viens. "

Fait elle en lui faisant signe de monter. Il finit par accepter et se mets face à elle.

"Tu n'attache pas tes cheveux non plus ?

- non"

Mia lance la première offensive. La haine qu'elle éprouvait contre le journaliste ressort en ce coup de pied dans le plexus de James.

Il recule de quelques pas, et manque de perdre l'équilibre.

James lance à son tour une attaque, s'assurant de ne pas user de toute sa force. Il ne veut en aucun cas blesser la femme. Mia esquive l'attaque et s'apprête déjà à relancer un coup, mais l'ancien sergent est plus rapide qu'elle. Il lui attrape le bras et la plaque au sol. Son corps tombe lourdement au sol et la jeune femme grimace. 

"Excuse moi, tu vas bien ?" 

demande James en aidant Mia à se relever 

"Oui, j'avais juste oublié à qui j'avais a faire" admet la femme

"Excuse moi, je n'ai pas voulu te blesser.

- c'est rien t'en fais pas"

La jeune femme se remet en position d'attaque et se jette sur l'ancien soldat. James évite son attaque, il attrape son bras et lui fais une clés de bras. Le corps de la brune se retrouve plaqué contre l'homme. Elle lance sa tete en arrière et donne un coup en plein nez de James. IL desserre un peu son emprise et Mia se défait des mains de l'homme. Agilement elle se faufile derrière lui, elle lui donne un coup dans les jambes de manière à le faire tomber à genoux. 

James tombe donc, mais il prend le bras de la femme avec lui et comme plus tot, il l'a fait tombé au sol devant lui. Au sol la jeune femme souffle 

"Tu retiens ta force.

- Je n'ai pas l'intention de te blesser"

La femme soupire et se relève sous le regard perplexe de James. Elle récupère ses affaires et quitte la pièce.

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant