JAMES BARNES
J'arrive devant une grande double porte en bois massif, dont une est au sol, probablement défoncé. Je marche dessus et pénètre la pièce. L'endroit est immense, il est poussiéreux mais surtout détruit signe que les trois hommes sont également passés par là. Je ne reconnais rien, parce que je ne suis jamais venu mais aussi parce que tout est cassé.
"Mia?"
J'avance prudemment dans la pièce les sens aux aguets, mais je n'entends rien. Des tableaux qui étaient aux murs avant sont explosés au sol, le papier peints des murs sentent désormais le brûlé, du mobilier jonchent le sol brûlés et cassés.
Au milieux des décombres je vois quelque chose clignoter, j'avance et l'attrape. Je reconnais un téléphone portable. A qui est-il ? L'écran est allumé mais cassé.
Je ne sais même pas comment m'en servir, pourtant je pourrais contacter Steve avec ça. Je le range dans la poche de mon jogging et continue mon exploration des décombres. Le lieu est immense mais personne n'est la, de plus tout est fermé et les rideaux de fer sont impossible à forcer.
Je quitte la suite et perds soudainement toute motivation. Peut être que Mia est parti a la seconde où elle a entendu l'alarme.
Je vérifie les alentours. Ce bâtiment est immense je n'ai pas pu avoir déjà fait le tour. J'avance vers les murs, certains tableaux sont intact, comparé à l'intérieur de la suite. Je glisse mes doigts dessous. Les premiers s'avèrent être des vrais tableaux, mais je sens sous le 4ème un petit levier.
Je tire dessus et une poignée sort du mur, je l'actionne et tombe sur un tunnel. Je recule et observe ce que je vois, quelqu'un de blessé est déjà passé par là. Je retourne dans la suite, attrape un mobilier en morceaux et le place devant l'entrée, m'assurant que la porte ne se referme pas derrière moi.
Je m'enfonce dans le tunnel, lui aussi est éclairé par des lumières rouges, me rendant nerveux. Des traces de sang sont visibles sur le mur. La personne devait se traîner contre le mur. Pourvu que ça ne soit pas Mia .
Je n'aime pas cette ambiance, jamais rien ne s'est bien passé dans un endroit si étroit.
"Mia?"
Demandais je une nouvelle fois
Peut être que ce n'est qu'un tunnel sans fin, ou mène-t-il bon sang ? Je ne vois que de l'obscurité. Je commence à accélérer, nerveux d'être ici. Plus je cours, plus j'ai l'impression que mon estomac va exploser.
Je m'arrête quand je vois un mur à 5 mètres de moi. J'avais raison. Et si c'était un piège ? Non. Je suis chez Stark. Ce n'est pas un piège. Ma respiration se fait plus courte.
Réfléchis.
J'avance jusqu'au mur et passe mes mains dessus. Mais cette fois il n'y a rien. Je fais glisser mes doigts partout, en haut, en bas, sur les cotés. Ce n'est pas possible.
Mes mains commencent à trembler. Ça n'a pas de sens pourquoi Stark ferait il un cul de sac chez lui ? Il y a forcément une autre pièce.
Je n'ai pas son intelligence mais j'ai un bras en métal. Je tape d'abord pour entendre ou serait la possible pièce.
A droite.
Je me recule et lance mon bras dans le mur. Il se fissure. Je continu, encore et encore, jusqu'à ce que mon bras traverse entièrement le mur.
J'entends des voix, je m'y avance et je vois Mia en face de moi, un homme la tient par la gorge. Nos regards se croisent et mon cœur se serre, je relance mon bras dans le mur. Le bruit attire l'assaillant de Mia, je la vois le frapper pour attirer son attention. Il la lâche et elle tombe lourdement au sol. Je fais au plus vite, il faut que j'entre et que je l'aide. Mia se traîne au plus loin de l'homme. Je le vois se saisir d'une lame. Elle râle
"C'est quoi votre problème à toujours vouloir m'égorger?"
L'homme penche la tete sur le coté et réponds
"C'est pour garder ta belle gueule en trophée"
Il fait de grandes enjambées et lui attrape les cheveux. Il la soulève.
J'arrive à me faufiler au travers du trou créer.
"Tu crois que t'auras ma tete ?
- J'en suis sur."
J'attrape un bout de mobilier et frappe l'homme avec. Il tombe au sol et lâche Mia. Je n'ai pas réussi à l'épargner, elle a surement du recevoir le choc aussi.
"Va t'en Mia"
Dis je en attrapant l'épaule de l'homme, je ne perd pas de temps et j'abat mon poing sur son visage. Si j'arrive à l'empêcher de parler alors je ne risque rien, n'est ce pas? Je pourrais le tuer. Mia était guéri, elle allait mieux. Ils ont détruit le bâtiment. Mon poing s'abat encore et encore sur son visage.
Il se laisse faire, il ne cherche pas a se débattre. Je ne suis pas le seul à le remarquer.
"James arrête."
Je sens sa main sur mon épaule. Le visage de l'homme est en sang, je ne saurai même pas dire si il est encore vivant.
"Il faut partir, je ne sais pas où sont les autres mais ils ne vont pas tarder"
Mes yeux se posent enfin sur elle. Elle est debout, son bras est posé sur son abdomen l'autre est sur mon épaule, son visage est rouge et sa mâchoire est gonflée.
Je me relève et lui prends la main" Tu sais ou on est là?
- Je n'en sais rien, je ne savais pas qu'ils étaient trois, ils m'ont surpris ici alors que je tirai des information à un autre"
On se dirige vers le trou que j'ai créé main dans la main, mais je vois le mur se relever. On s'arrête, mon cœur se serre, ça n'augure rien de bon.
Je sens la main de Mia serrer la mienne
"Ils sont de retour. Ça ne se relève que lorsque la première porte est fermée."
Me murmure-t-elle pétrifiée
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...