36

192 11 4
                                    

"Demain à 9 heures Monsieur Stark va vous convoquer , à 10h30 vous aurez rendez vous avec des médecins pour être sûr que vous vous remettez de votre blessure , à 14h vous répondrez au question que la presse a à vous poser .

- D'accord ."

Mia entre dans la chambre.

"Et voici votre chambre. Il y a des vêtements dans l'armoire.

- merci "

L'homme hoche la tête et quitte la pièce. Mia ferme à clés derrière lui et ouvre l'armoire. Elle en sort un jogging et un pull ainsi que des sous vêtements.

Ensuite elle se dirige vers la salle de bain , et, a l'agréable surprise de découvrir une baignoire. Elle l'a rempli d'eau brûlante et de gel douche avant de se déshabiller et d'entrer dedans.

La femme s'allonge et ferme les yeux. Ses muscles se détendent et Mia se repose.

Ces derniers jours n'ont pas été facile . En fait , ces derniers mois n'ont pas été facile , et sa peine est loin d'être terminé.

Des jours éprouvants s'annonce. Surtout psychologiquement. Revenir au pays , c'est retrouver sa vie d'avant, sans vraiment la retrouver, surtout dans son cas. Elle ne retrouve que des morceaux aimés de sa vie d'avant.

La peine qu'elle ressent en pensant à Thomas est indescriptible. En pensant a lui, elle ressent comme un profond poignard s'enfoncer toujours plus loin dans sa poitrine. Il a été une personne si importante dans sa vie , elle a du mal à se dire qu'il s'est suicidé.

Pourquoi a t il fait ça ?

Il y avait d'autre possibilités. Si seulement elle avait pu l'aider. Le faire venir avec eux.

Il avait tellement de chose à vivre. Ils s'étaient même donné rendez-vous chez lui pour discuter.

Elle a l'impression qu'elle ne surmontera jamais cette peine. Comment est ce possible ? Comment font les personnes qui perdent leurs proches ?

**

Mia regarde Tony expliquer ce qu'il compte faire à Barnes .

"Et si cela ne mène à rien , on soignera le mal par le mal . Vous serez emmené au Wakanda, vous y serez cryogenisé et Shuri , leur génie, fera de son mieux .

- ça me semble être une bonne idée"

Approuve Steve. Mia pose son regard sur James. Il semble ailleurs, mais hoche tout de même la tête.

Sam et Natasha sont en train de passer des test pour la prochaine mission. Finalement le faucon sera certainement de la partie. 

"Des questions ?"

Demande Stark

Il ne reçoit aucune réponse , il joint alors ses deux mains et quitte la pièce en hochant la tête.

"Ça va aller Bucky. Tu n'as pas en t'en faire "

Fait Steve en se penchant vers le brun.
Il se contente de hocher la tête, le blond finit par quitter la pièce, lui aussi.

"Tu n'as pas une visite médicale ?"

Demande le brun à Mia la voyant assise sur sa chaise , les yeux dans le vide .

"Si"

Elle lève la tête vers l'homme

"Et toi ? Qu'est ce que tu vas faire?

- j'en sais rien. Probablement gagner ma chambre et attendre qu'on me demande."

La femme pose ses avant bras sur la table

"Je crois que c'était une mauvaise idée de revenir ."

Avoue-t-elle.

"C'était trop tôt."

James ne répond pas. Il ne sait pas quoi lui dire. Pour lui, ils n'auraient jamais dû revenir.

"Ça va s'arranger Mia. J'en suis sûr.

- je ne veux pas que ça s'arrange. Pour être honnête, je veux retourner à l'époque où tu étais un captif et que tu vivais chez moi. Je travaillais tous les jours ,et toi tu étais chez moi à m'attendre."

Bucky sourit, il pose ses avant bras sur la table et regarde Mia

"Ça me manque tout ça. Mon plus gros problème a l'époque c'était de te savoir en bonne santé.

- je ne t'aidais pas vraiment pour ça "

Admet le brun en souriant, un fin sourire se dessine sur les lèvres de la femme

"Ça c'est bien vrai. Mais après tu t'es montré coopératif. Merci pour ça.

- non ne me remercie pas . Je suis désolé de t'avoir ignoré les premières semaines. Je ne te connaissais pas , j'avais peur.

-tu avais peur ?"

Demande Mia surprise

Bucky un peu honteux , hausse les épaules , en fuyant le regard de la femme.

La voix de FRIDAY se fait entendre

"Mademoiselle Carter, vous êtes attendu dans l'aile médicale ."

La femme se lève et se dirige vers la sortie. En passant elle pose sa main sur l'épaule du brun et y émet une petite pression.

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant