"Je peux pas faire comme si je ne savais rien...
- je sais Sharon ! Mais par pitié ,tu ne peux pas raconter ça au SHIELD"
La blonde passe ses mains sur le visage . Et Steve pose sa main sur son avant bras , assis en face d'elle.
Mia lève les yeux au ciel et se tourne , lassée de voir cette semi scène d'amour .
Sur son cou sont marqué de gros bleus , faut dire que l'autre n'y est pas allé de main morte . En parlant de lui , il observe le salon .
Il est debout et regarde les photos posés sur les meubles en bois .
Mia remplace les glaçons posé sur son poignet . Là aussi le brun n'y était pas allé de main morte . Façon de parler évidemment .
James Buchanan Barnes , alias Bucky .
Elle trouve ce surnom horrible .
Mais son histoire la touche . Elle se sent terriblement mal , comme si c'était elle qui avait commis tous ces crimes .
Sharon savait comment elle allait réagir , elle avait même insisté pour qu'elle parte , mais Mia n'avait pas 5 ans . Elle décidait de ce qu'elle voulait entendre ou non .
"Il est recherché Steve
- je sais , mais rien était de sa faute . Tant qu'il reste chez moi , sans un bruit , rien arrivera
- rien arrivera ? Il a quand même faillit se casser et tuer Sharon "
Interrompt Mia
"il se sentait en danger..
- il peut pas rester ici , je travaille pour le SHIELD et tu me demande de rien dire à propos du type qu'on traque.
- je sais , mais c'est la seule chose que je te demande "
Sharon se frotte le visage , pour l'énieme fois .
Des coups se font entendre contre la porte . Tous se crispent , principalement Steve .
Mia est la première à bouger , elle s'avance vers la porte , elle s'assure que Bucky ne soit pas dans son champs de vision et ouvre .
Elle est face à deux policiers ainsi qu'un voisin
"Bonjour ?
- bonjour , nous sommes ici parce que votre voisin a cru entendre des cris de ..
- euh oui oui .. en fait ma sœur s'est faite agressée par un homme. Il nous attendait sur le pallier. Mais il n'est plus la , lorsqu'il a vu qu'on savait se défendre il a prit ses jambes à son cou .
- pouvez vous me décrire cet homme ?
- grand , yeux bruns , cheveux long et blond .
- vous voulez porter plainte ?
- non .. non c'est inutile , mais ça serait bête qu'il s'en prenne à d'autres . "
Ils hochent la tête , saluent la jeune femme et partent .
Mia ferme la porte, elle soupire de soulagement et retourne au salon . Tous sont encore crispés et la fixent
"Quoi ?
- c'était qui?
- un voisin et un flic , le gars nous a entendu nous battre "
Sharon hoche simplement la tête de haut en bas , et Mia va s'asseoir sur le canapé .
Steve et elle débattent encore quelque minutes avant de Sharon ne promette de ne rien dire à propos du brun.
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...