45

73 7 0
                                    

Le quinjet se pose sur la verdure devant la base. Steve et Natasha en sortent en courant, Tony est déjà sur les lieux avec une équipe du SWORD

Le bâtiment est encore isolé, des rideaux de fer sont encore baissés. Steve s'avance vers Stark

« Ou sont ils ?

- Encore dans le bâtiment, nous n'avons pas de nouvelle de qui que ce soit. Le courant a été coupé, ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ne puissions entrer. »

Steve tourne la tête vers le bâtiment.

« Mia n'a pas répondu à vos appels ?

- non vous êtes le dernier à avoir eu des nouvelles de quelqu'un là dedans.

- combien sont ils encore à l'intérieur ?

- une dizaine de personne sont bloqués sans compter les assaillants. »

Leur discussion est coupé par le bruit des rideaux se levant.

« Nous avons un doute sur bucky, ne tirez sur lui sous aucuns prétexte. »

Fait Steve en s'avançant vers les baies vitrées de la pièce principale. Il se fait vite arrêter pas les agents du SWORD.

Ils avancent pas à pas, armés, prêts à tirer. Le rideau de fer se relève enfin entièrement et laisse les arrivant voir les dégâts causés dans la base.

Tous pénètrent le bâtiment, ils avancent pas à pas, l'équipe du SWORD menant la marche. Steve a son bouclier se protégeant lui et Natasha.

La pièce principale est vide, ils continuent leur avancé par le couloir. Sam scanne les positions thermique grâce à ses lunettes, il repère 5 signatures thermique dans l'aile médicale.

*

James pénètre dans l'aile médicale un fusil en main. Il espère que les deux infirmiers sont partis. Les deux assaillants cherche à tuer toutes les personnes présentes à la base.

Ils ont déjà tués 4 membres du personnel médical. Leur but n'est que d'éliminer ceux qu'ils croisent.

James ne sait pas déterminer leurs motivations, puisqu'a son sens aucune n'est juste quand il s'agit de tuer des personnes.

Les rideaux de fer se lève et la lumière du jour pénètre de nouveau dans le bâtiment. Ils se redresse et se regarde tous.

Si ces hommes parviennent à sortir et à s'en prendre aux innocents dehors. Ça sera un carnage.

Les deux hommes ne lâche pas du regard James. Ils sont déconcertés de sa réaction et probablement des émotions qui se lisent dans les yeux du brun.

En l'espace d'une seconde ils s'arment tous et se visent.

Les deux armes pointés sur James ne lui font pas peur. Il lance son fusil dans la tête de l'homme en face de lui et se jette sur le second. L'un d'eux parvient à tirer et à le blesser. Le brun désarme l'homme. Ils se lancent dans un combat à main nue, tandis que l'autre homme récupère le fusil de l'ancien militaire et le vise.

James casse le bras du premier et se sert de lui comme bouclier

« Menteur.

- Assassin. »

Il baisse son arme et souris

« Désir. »

L'estomac de James se resserre. Ce premier mot prononcer en russe n'est pas anodin.

« Arrête.

- Rouillé. »

Le brun retient sa respiration, alors que l'homme en face de lui continue de prononcer cette liste, plus rapidement.

« Dix-sept, Aube...

- Arrête ! »

Hurle James sous le regard amusé de l'homme en face de lui.
Son sourire lui donne envie de vomir. L'ancien militaire attrape la nuque de son otage

« Je t'ai dis d'arrêter

- Aube, Le fourneau... »

James brise la nuque de l'homme sous ses mains et lance le cadavre sur son assaillant. Le brun avance déjà dans la direction de son ennemi.

L'homme tombe sous le poids du cadavre. James avance dans sa direction. Il attrape l'homme par le cou. Il n'est pas question qu'il revive une fois de plus ce cauchemar.

« Lâchez cet homme tout de suite ! »

James se tourne et vois des hommes du SWORD. Jamais il n'avait pensé se sentir soulagé de les voir.

Il lâche l'homme et recule.

« Neuf, Bienveillant.. »

Le bouclier du captain s'abat sur le crâne de l'homme l'envoyant dans l'inconscience.
Le blond apparaît et récupère son bouclier. Il pose sa main sur l'épaule de son ancien meilleur ami.

« Tu vas bien ? »

Il hoche la tête

« Allons trouver Mia »

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant