Tout le monde s'était mis d'accord sur un tee shirt blanc , une veste à capuche noir et un jogging noir , ainsi qu'un jogging gris une autre veste a capuche grise et un tee shirt à manches longues gris lui aussi ,par duo .
Ils étaient tous habillés et portaient tous leur capuche ainsi qu'un sac à dos noir
"On a juste à sortir du bâtiment ?
- oui ."fait Cassandra
"Tu sais déjà qu'elle direction emprunter ?"
Demande Mia à Bucky . Il hoche simplement la tête .
Le groupe de personne descend . Léonard donne discrètement son arme à feu à Mia avant de sortir .
Le groupe sort en même temps et Bucky attrape la main de Mia . Il l'a dirige dans les rues .
L'arme de Léonard est coincé entre la peau de la brune et son élastique de jogging .
"Il t'a donné ça pour moi
- je m'en fiche pas mal . Au moins on est armé maintenant."
Mia et Bucky marchent à travers la ville . Leur tête est baissée , espérant ne pas se faire voir par les caméras de surveillance .
Ils entrent dans un quartier pavillonnaire . Bucky a prit un détour , si ils devaient retrouver Steve , ils ne leur ameneraient pas aussi des agents du SHIELD .
"Attends James . "
Fait elle en ralentissant . Elle a entendu des bruits de pas derrière eux .
Elle regarde le brun et lui montre son oreille . Bucky tend l'oreille , mais avant qu'il n'ai pu se concentrer , Black Panther lui saute dessus , en poussant Mia au sol .
Bucky évite tous les coups de griffes qu'il essait de lui donner.
Mia s'avance et lance ses jambes dans celle de l'homme . Il tombe mais se relève en un clin d'œil .
"Ce combat ne vous concerne pas"
Fait il simplement . Il se tourne et se prend le poing de Bucky .
Les deux hommes se battent alors que Mia recule . La faucon arrive et jette ses pieds sur la panthère noire.
Steve arrive en courant aussi.
"On bouge !"
Fait il en faisant signe de courir . Ils entendent déjà les moteurs des voitures de police et de l'armée . Bucky et Mia se mette en route , mais la femme est très vite distancé par les anciens soldats .
Le faucon l'attrape en enroulant ses bras autour de son ventre et ils décollent du sol .
"Sam Wilson , enchanté
- Mia Carter."
Répond elle en attrapant le bras de l'homme , effrayé à l'idée de tomber .
Bucky se tourne et découvre que Mia n'est plus derrière lui . Il s'arrête , avant de lever la tête vers le faucon . Il lui lance un regard noir en le voyant serré Mia dans ses bras avant de se remettre à courir .
Mais Steve est contraint de s'arrêter , il est face à l'armée .
Bucky arrive et se met en position offensive , prêt à se battre contre chaque personne présente si il le faut
"Bucky."
Fait Steve
"Mettez vous à genoux! Lâchez ce bouclier Captain! Tout de suite !"
Steve lève les mains et lâche son bouclier . Des hommes armés jusqu'aux dents arrivent et pousse les deux super soldats sur les genoux .
Des hommes visent le ciel , mais le faucon atterit avant qu'ils ne tirent .
"Alors quoi on se rend ?"
Demande l'homme en levant les mains au dessus de sa tête
"Sam ."
Le réprimande Steve .
La panthère noire est elle aussi menottée . Mais Mia n'est pas là , et ça n'échappe pas à Bucky .
Il lance un regard assassin au faucon , alors qu'il est poussé au sol.
"C'est bon, je gère "
Fait il en sachant pourquoi l'homme le regardait si mal .
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...