12

710 41 4
                                    

Mia se réveille doucement .

Elle ouvre les yeux et pose sa main sur sa tête . Elle a l'impression qu'elle va exploser

Il lui faut quelques secondes pour replacer les événements de la veille.

La soirée. Ses amis. Son tee shirt. James.

Elle se redresse d'un coup. Où est Bucky ?

Et si il était parti pendant qu'elle dormait ? Bon sang Steve la tuerait.

Elle ouvre la porte de sa chambre et se dirige vers la chambre du brun à la hâte . Il n'y a personne .

"Non , non , non ..."

Fait elle à voix basse .

Elle se tourne et se dirige vers la pièce à vivre . Mais ici non plus il n'y a personne .

Elle reste figée quelques secondes avant de finalement s'asseoir au sol , dépitée.

Elle devait veiller sur lui .

Est il en sécurité ? Il pourrait être blessé, ou pire, Hydra pourrait l'avoir retrouvé .

Des larmes se forment aux coins des yeux de la femme .

Son mal de tête n'arrange rien .

Elle pose ses bras sur ses genoux et enfonce sa tête dans le creux créé. Elle laisse échapper quelques larmes

Pourquoi a t elle été si stupide ?

Elle est la pire amie .

Steve et Sharon lui faisaient confiance pour veiller sur l'homme . Et elle a faillit .

La porte s'ouvre , elle lève la tête et voit Bucky . Il tient plusieurs sachets en main .

Mia se lève et s'avance vers lui

"Est ce que tu vas bien ?"

Demande t il en voyant les larmes le long des joues de la femme .

La femme ne répond pas et le prend dans ses bras .

Bucky est surpris , mais laisse la femme faire .

"J'ai cru que tu étais parti .. j'ai eu peur ."

Il pose sa main de chair sur le dos de la femme , gêné de ce soudain rapprochement .

"Je suis simplement allé chercher des fruits ."

Mia recule et essuie ses larmes .

"Qu'as tu pris ?

- des prunes . Et des pommes , pour toi . "

Fait Bucky en posant les sacs sur l'îlot centrale de la pièce

"pour moi ?

- oui . Il n'y en avait plus sur le plateau ."

Fait il en désignant le plateau vide . Mia tourne la tête vers le plateau

"Merci , c'est gentil ."

Fait simplement la femme . Bucky dispose les pommes achetées sur le plateau avant de jeter le sachet . Mia en prend une et croque dedans .

"Tu es allé au marché ?

- oui .

- ça a été ?

- hmm "

Fait il simplement. 

"Est ce que tu vas resté habillée comme ça ?"

Demande soudainement le brun . La femme baisse les yeux et remarque qu'elle porte l'un de ses tee shirt pour dormir ainsi que sa jupe de la veille, considérablement remontée.

Elle la baisse et rougis . Elle réalise aussi qu'elle n'a plus son soutien-gorge.

"C'est toi qui ..?"

Bucky baisse les yeux , gêné

"Je suis désolé . Je n'ai rien vu ou même regardé. Je t'ai enfilé ce tee shirt avant de te retirer ton sous vêtements. Je ne me serait pas permis .

- oh .. d'accord . M-merci"

Fait elle , elle aussi gênée, avant d'aller dans sa chambre . Elle attrape des vêtements propres , et file sous la douche, les joues encore rougies. 

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant