03

907 47 1
                                    

Cette nuit là, Mia est finalement rentré chez elle , ses achats à la main . Elle pose ses sacs dans sa chambre avant de retourner dans le salon .

Elle est secouée par les évènements de l'après midi. Elle se saisit de son téléphone et appelle son petit ami .

" Salut Mia !

- Salut Thomas , tu crois que tu peux passer ? Je me sens un peu ..

- j'arrive ne t'en fais pas , je suis là dans une dizaine de minutes , d'accord ? "Demande-t-il soucieux

"oui merci , à tout de suite "

Le jeune homme n'avait pas mentit , dix minutes après , des coups se font entendre à la porte de la brune .

Elle se dirige vers l'entrée et ouvre , elle découvre son petit ami

"Hey" fait elle doucement

"salut , ma belle "

Salut l'homme en l'embrassant , il passe ses bras autour de la taille de la jeune femme et s'inquiète

" Tout va bien ?

- oui , je suis juste d'une humeur un peu .. triste ? J'avais pas envie de rester seule"

Ils se sourient , mais l'homme perd rapidement son sourire en détaillant la femme

"Qu'est ce que tu as au cou ?"

Fait il brusquement en levant le menton de sa petite amie

"Thomas .."

Mia retire la main de Thomas et recule .

"c'est pour ça que tu m'as appelé ? Quelqu'un t'a agressé quand tes rentré ?

- non laisse moi parler !"

Finit elle par dire en haussant la voix .

Le silence tombe dans la pièce , et les deux amoureux semblent plus distants que jamais

"Avec Sharon , on s'est fait agressé, toutes les deux . Mais c'est bon c'est réglé, on a vu les flics pour ça . "

Thomas passe doucement ses doigts sur le bleu de la jeune femme

"Et elle comment va-t-elle ?

- mal , c'est un miracle qu'elle n'ai pas de traumatisme ."

Mia passe ses mains sur la nuque de son petit ami .

"T'aurais dû m'appeler , je serai venu et j'aurai retrouvé ce connard"

La jeune femme sourit , mais elle se sent terriblement mal de mentir à son copain .

Steve a été clair , il ne faut en parler à personne . Même si elle sait que Thomas ne saurait pas le reconnaître , on ne peux pas prendre le risque d'exposer le soldat de l'hiver aux autres .

"J'ai ramené des DVD , on s'en regarde un ?

- bien sûr ! "

Fait la jeune femme en souriant . Alors le couple va s'installer sur le canapé, après avoir lancé le film .

Mia s'allonge sur les jambes de Thomas , et ce dernier lui caresse les cheveux , tendrement .

Celui ci s'inquiète pour sa copine . Se faire agressé ? En pleine journée avec sa sœur ? Qui plus est , est agent du SHIELD?

Lui avait elle menti ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il valait la peine de lui mentir ?

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant