Le bateau accoste et deux techniciens en descendent pour vérifier l'état de la coque. Steve est le premier à avancer vers l'échelle.
Mia s'avance vers les hommes , elle s'effondre au sol et commence à pleurer attirant l'attention des techniciens.
Steve, Bucky et Natasha montent sur le bateau alors que Mia se plaint aux hommes qu'elle s'est perdu .
Sam arrive derrière le premier et l'assome , Mia lance son poing dans le ventre du deuxième avant que Sam frappe son crâne contre son genoux .
"T'es une bonne actrice.
- je me suis clairement trompé de voie lorsqu'on m'a posé la question de ce que je voulais faire quand j'étais au lycée ."
Confesse la femme en se levant . Sam et Mia déshabillent les techniciens et enfilent leurs vêtements. Ils s'assurent de laisser les téléphones des hommes sur eux avant de monter dans le bateau.
Mia remonte son col et Sam se contente de hocher la tête à chaque personne qu'il voit .
Ils entrent dans un couloir interdit au public. Ils retrouvent le reste du groupe dans la chambre des techniciens.
Ils semblent tous se détendre en voyant que tout le monde va bien et qu'ils n'ont pas été repérés.
Sam s'assure de verrouiller la porte de la chambre et Mia s'assoit sur le lit , retirant la casquette bleue de sa tête.
Steve s'assoit sur une chaise , proche de la petite fenêtre . Il regarde l'eau.
Bucky s'assoit à côté de Mia
"Tout s'est bien passé ?"
Demande-t-il doucement
"Oui , ils n'ont rien vu . Et les techniciens ont leur téléphone sur eux . Ils pourront appelé à l'aide quand ils seront éveillés.
- espérons qu'ils ne prévienne pas le bateau qu'ils ne sont plus dessus."
Fait Natasha .
"Ils le feront. Mais on aura déjà bien avancé."
Intervient Steve.
"De toute manière on allait pas les laisser seuls sans moyen de localisation ."
Répond Sam.
"Je vais me doucher"
Coupe Natasha en se dirigeant vers la petite salle de bain , à côté de Sam .
L'homme regarde la rousse passer devant lui et entrer dans la pièce
"Sam"
Le réprimande Mia. Il tourne la tête et finit pas s'asseoir lui aussi sur le petit lit.
"Tu devrais y aller aussi . Tu pourrais vérifier l'état de ta blessure "
Fait Steve à la brune , elle hoche la tête en souriant au blond.
Natasha prend quelques minutes à se doucher . Elle ressort avec une serviette autour d'elle . Sans adressé un regard aux autres , elle fouille dans les vêtements des techniciens.
Sam et Steve rougissent et baisse la tête. Natasha est une belle femme. Bucky lui n'a même pas levé les yeux vers la femme , trop occupé a pensé à son bras gauche. Il ressent, quelques fois, des douleurs fantômes. Il ne pensait même pas que cela était possible.
Natasha retourne dans la salle de bain en fermant la porte. Mia porte son attention sur Bucky.
Elle pose sa main sur l'avant bras de l'homme . Le brun porte son attention sur elle . Elle lui sourit tout en lui demandant
"Ça va ?
- j-j'ai mal.
- où ça ?"
S'inquiète soudainement la femme .
"Au .. au bras , gauche . "
Avoue t il.
"Ce sont des douleurs fantômes. Je regarderais si je trouve quelques chose dans la salle de bain pour ça ."
Bucky hoche la tête positivement, un fin sourire aillant prit place sur ses lèvres .
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...