"merde ."
Fait Sam en voyant Steve et Bucky face à de nombreux SUV.
Mais une idée lui vient. Il vole rapidement jusqu'à un viaduc , non loin, et pose Mia . Mia qui ne cessaient de lui poser des questions et qui lui demandait de descendre .
"Reste ici . Tu viendras quand on aura besoin d'aide .
- et comment je saurai quand vous aurez besoin de mon aide ?
- tu n'aura qu'à suivre les voitures ."
Fait il en laissant la femme seule .
Super . Et comment elle les suivraient ses voitures ?
Le Faucon n'avait pas menti , 20 minutes après , les SUVs passent devant Mia . Qui s'est trouvé un vélo entre temps .
"C'est une parade leur truc"
Fit elle pour elle même .
Elle suit les voitures , mais à distance . Son visage est totalement à découvert après tout.
Après une quinzaine de minutes les voitures entrent dans un bâtiment .
Mia pose le vélo au bord de la route et fait le tour . Elle a vu l'entrée un peu plus haut dans la rue .
Elle arrive devant les portiques , mais ne voit aucune manière d'entrée dans le bâtiment sans badge.
Alors elle recule et se pose contre un mur , se tapissant dans l'ombre. Elle regarde le bâtiment vitré , elle croit voir Steve , mais n'est sûre de rien .
*
Bucky pose sa tête contre le siège , essayant de résister à ses mots qu'il entend . Il hurle , ordonnant au psychologue d'arrêter .
Zemo tourne autour du caisson , en lisant les mots .
Le soldat réussit à se libérer des attaches . Il est donne désormais de grands coups dans la porte vitrée .
La porte tombe et Zemo s'approche de lui
"Soldat ?
- prêt à combattre "
*
Mia fronce les sourcils . Les portiques sont ouverts . Quelque chose ne va pas .
Elle aperçoit des personnes courir vers la sortie .
Mia se lève et en emprunte un . Elle court dans les couloirs , voulant voir Steve et Bucky . Que s'est il passé ?
Elle évite de justesse des personnes qui courraient terrifiées , quelque chose de grave est arrivé, c'est sûr .
La femme avance et découvre Bucky marcher dans sa direction . Sa tête est baissé et ses poings sont serrés.
"James ? Tu vas bien ?"
Fait elle inquiète . Son regard se pose sur Tony Stark au sol. La femme réalise alors.
Mia ne perd pas une seconde et sort son arme . Elle tire, mais Bucky arrête les coups en avançant . Il attrape l'arme de la femme , et avant qu'il ne lui attrape la main elle passe derrière lui, elle lui donne un coup dans les côtes avant de lancer son pied dans le creux de ses genoux.
L'homme se tourne et attrape Mia par le cou . Rapidement elle ne touche plus le sol et cette situation la ramène quelques mois plus tôt.
Une rousse vient en aide à Mia . Elle parvient à se battre quelques minutes avec le soldat se l'hiver,mais elle se retrouve rapidement au sol .
Sharon intervient aussi , mais Bucky attrape sa jambe et envoie la femme contre une table , qui se brise sous l'impacte .
La brune prend impulsion sur une table et saute sur Bucky , ses deux jambes autour du cou de l'homme ,elle essaie de l'assommer .
Bucky la fait tomber sur une table et l'étrangle avec sa main cybernétique.
"Tu pourrais au moins me reconnaître "
Articule la femme à bout de souffle, avant que la panthère noire ne lui vienne en aide .
Mia prend une inspiration et se redresse doucement . Elle voit Bucky monter les escaliers .
Sharon lui fonce dessus
"Mia qu'est ce que tu fous ici ?
- demande ça au pigeon . T'as été blessé ?
- non , et toi ça va ?"
Mia hoche la tête .
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...