34

196 13 1
                                    

Un homme ouvre la porte de l'avion . Il tend les mains vers Mia ,pour l'aider à descendre.

"Mia Carter , je vais vous mener à l'infirmerie..."

Tony coupe l'homme

"Hey! C'est Madame Carter."

Mia lui lance un regard noir et avance , l'homme à ses côtés

"Je vous mènerai ensuite dans votre chambre . La presse souhaite aussi une déclaration de votre part ..

- attendez mais , vous êtes qui exactement ?

- un attaché de presse , mais aussi un assistant de Monsieur Stark.

- pourquoi .. pourquoi est ce que vous êtes sur mon dos ?

- parce que vous faisiez partie du SHIELD. Et que la presse vous connait . En fait tout le monde vous connait, votre profil à été rendu public.

- tout le monde connaît toute ma vie en somme , n'est ce pas ?

- c'est à peu près cela oui. "

L'assistant mène la femme jusqu'à l'infirmerie , et l'attends devant la porte.

Elle sent qu'il va lui taper sur le système.

Une femme lui sourit et lui désigne un lit

"Allongez vous s'il vous plaît . Mais avant enlever vos vêtements.

- non . Je ne crois pas .

- il faut que je m'assure que vous ne soyez pas blessé madame . Je vous rassure , il n'y a aucun homme ici , ni même aucune caméra ."

Mia soupire et retire ses vêtements . Ne laissant que sa culotte -piqué à Rosalía- , le regard de l'infirmière se pose sur son abdomen .

"Je prend la peine de m'allonger, où on va directement au bloc opératoire?"

La femme pose son calepin

"Allongez vous . Vous ressentez des douleurs ?"

Mia s'allonge

"Tout le temps .

- d'autres symptômes ?

- mal de crâne et une légère gêne respiratoire"

L'infirmière couvre la femme d'une couverture puis tape un code sur une tablette fixé sur un mur .

"Je vais vous endormir. Il faut que j'ouvre et que j'extrait les tissus infectés.

- essayé de ne pas me tuer , ça serait bête de mourir maintenant que je ne suis plus une fugitive .

- ne vous en faites pas ."

La porte s'ouvre sur un robot , des machines à sa suite .

"FRIDAY , on va en salle d'opération ."

Fait elle en se munissant de gant et de masque chirurgicaux.

**

Bucky sort de l'infirmerie, le petit entretien n'a pas duré longtemps. Ils ont examinés son bras , et lui annoncé qu'ils lui retirerai correctement le lendemain. Ils lui ont fait passer quelque test pour s'assurer qu'il n'ait pas de blessure interne , mais tout allait bien pour le super soldat .

Steve l'attend , adossé au mur . Il tient à lui montrer ses quartiers.

"Où sont les autres ?"

Demande le brun . Cela fait quelques temps qu'ils ont été séparés.

" Sam passe des tests et Natasha est déjà dans ses quartiers

- et Mia ?"

Au bout du couloir , ils voient une infirmière ainsi qu'un lit passer . Une brune étant allongée dans le lit .

'' où elle l'emmène ?

- je ne sais pas , mais ne t'en fais pas, elle est en sécurité ici . Nous sommes tous en sécurité ici ."

Bucky , peut sûr des paroles de son ami , hoche la tête , ressentant une boule grossir dans sa gorge.

Pourvu que tout se passe bien pour la brune .

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant