46

66 7 0
                                    

Steve et James avancent au travers du bâtiment, suivi par une partie de l'équipe du SWORD. L'autre étant resté avec les terroristes dans l'aile médicale.

« Tu l'as scotché à une chaise donc ?"

Demande le blond, dubitatif, tout en avançant au travers des décombres du bâtiment

"Avec son téléphone. »

Se justifie le brun. Ils arrivent devant la suite Stark. James se tourne vers le tableau qui permet d'ouvrir le couloir dissimulé. Il ouvre la porte dissimulé derrière le tableau. Steve s'arrête et observe son ancien ami.

« Il faut entrer et fermer la porte derrière nous, sinon l'autre porte ne s'ouvrira pas.

- Restez ici et vous venez avec nous »

Ordonne Steve. Sans broncher l'équipe du SWORD s'exécute. Deux hommes pénètrent le couloir avec Steve et James. Tandis que les autres restent de l'autre coté et fouillent la suite de Stark à la recherche d'autres survivants ou des indices quand à une origine extraterrestre.

Le brun mène la marche. Ils tournent à droite et découvre une pièce saccagée elle aussi. Cependant la chaise sur laquelle était attachée Mia est vide, ce qui saute aux yeux du brun.

Préoccupé, James traverse la pièce à grandes enjambées. Il découvre le terroriste qu'il a frappé plutôt, une plaie béante dans la poitrine, étendu au sol à un mètre de la chaise.

"Que s'est il passé ici ?

- Il a du se relever et s'en prendre a elle lorsqu'elle était attachée. Mais elle s'est échappée. Elle saignait, il faut la retrouver."

Sur ces mots le brun se tourne et quitte la pièce, il refait le chemin qu'il vient de faire et sort. Où a-t-elle pu aller ? Comment s'est elle même échappé ? Il pensait l'avoir assez attachée pour qu'elle ne puisse pas s'en aller.

Le bâtiment est vite rempli d'agent du SWORD, mais pourtant il n'y a aucune trace de Mia.

Elle n'a pas pu sortir, le bâtiment était une forteresse. Il y a forcement d'autre passage secret, et si elle était coincé dans l'un d'eux?

Le brun rejoint la chambre de son amie, il fouille sous le lit, dans l'armoire et dans la salle de bain. Il vérifie les onf des placard, une autre porte peut être dissimulé. Mais il ne trouve rien.Il n'est définitivement pas capable de prévoir ce que fais Mia et n'en sera jamais capable. Il s'assoit sur le lit. Les journées de ce type ne lui avait pas manqué. Ses yeux se pose sur son bras métallique. Il est taché de sang.

Le brun se lève et entre dans sa chambre qui est adjacente à celle de Mia. Il se dirige directement dans sa salle de bain et ouvre le robinet. Il laisse couler l'eau et se tourne vers un placard pour en sortir un linge. Mais il s'arrête en voyant une masse sombre allongée dans sa douche. Une masse sombre qu'il reconnait rapidement.

"Mia !"

Il se précipite vers elle et la marre de sang qui l'entoure. Il pose ses mains sur ses joues et écarte les cheveux de son visage. Son teint est pale et sa peau est froide. James se saisit d'un linge et le presse sur l'abdomen de Mia. Il l'a prend finalement dans ses bras et la sort de la douche ensanglantée de son propre sang. Ses bras et sa tete pendent comme si toute vie avait quitté le corps de la femme. Il sort de sa chambre en courant, se précipitant vers la pièce principale

"J'ai retrouvé Mia!"

Cri-t-il en reconnaissant la silhouette de Stark debout devant le quinjet. Il se retourne et laisse apparaître le roi du Wakanda.

"Bon sang"

Souffle Stark.

"Qu'est ce que je fais? Comment je l'aide? "

Demande James en arrivant à leur hauteur. Dire qu'il est panique serait un euphémisme.

"Je vais prendre la relève à partir d'ici si vous le permettez"

Intervient T'Challa en direction de Stark, d'une voix posée qui se veut rassurante.

"Ou va-t-elle ?

- Ne vous inquiétez pas, vous venez aussi"

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant