Sam lâche Bucky sur la plage , celui ci lui hurle d'aller chercher Mia.
"La ferme ! Je sais ce que je dois faire !"
Lui répond l'homme en augmentant la puissant dans son jetpack.
Il sait très bien que Mia est blessée, et qu'elle est par conséquent la première qui risque de s'essouffler.
Il aperçoit Steve et Natasha à quelques mètres . Le soldat semble bien s'en sortir, alors il continue son avancé.
Mais aucune Mia n'est visible. Une première vague de stresse prend l'homme . Est elle morte ? Il aurait dû l'emmener elle en premier , et non le cyborg.
Il voit une masse sombre a quelques mètres de lui . L'homme ne perd pas de temps est fonce , mais ce n'est qu'un poisson .
Il prend de la hauteur , et ses lunettes analyse les signatures thermiques.
Une masse attire l'attention de Sam . Une masse humaine . Il fonce et plonge les bras.
Sa main rencontre l'avant bras de Mia. Il l'attrape avec force et la remonte vers la surface. Il ne perd pas de temps et se dirige vers sa terre ferme , Mia pendue par le bras.
Dans un élan de force , il l'amène à lui , passant ses bras autour de son ventre.
Cet action le ramène à quelques temps plus tôt , lors de le première rencontre , seulement , elle n'était pas mourante.
Il fonce vers la plage et la pose au sol . Les ailes de son jetpack se range et il pose immédiatement son oreille contre la poitrine de la femme .
"Elle est morte ?"
Demande Bucky en arrivant en courant .
Sam , n'entendant aucun battements de coeur se met immédiatement à faire un massage cardiaque .
Steve attendra pour de l'aide, le coeur de Mia ne bat plus. Et dieu sait depuis combien de temps.
James s'assoit au près de Sam. Il le regarde masser la femme de toutes ses forces.
Steve atteint enfin la rive , Natasha se relève et voit au loin Sam penché sur Mia .
"Quelque chose ne va pas"
Fait la rousse. Le blond lève la tête, et se met à courir vers ses amis, Natasha sur ses talons.
Ils atteignent rapidement le petit groupe. Steve comprend la situation et ordonne à Sam de se pousser.
Grâce à la super force du blond , le massage ne dure qu'une petite minute , avant que la femme ne recrache l'eau .
Sam et Steve la tourne sur le côté, permettant à la femme de recracher l'eau sans soucis . Elle semble reprendre peu à peu ses esprits.
Elle pose sa main sur sa poitrine et grimace .
"Vous aviez un peu de rancoeurs contre moi non ?
- certainement , on en parlera plus tard , il faut qu'on partes , les événements sur le bateau vont se faire savoir "
Fait Steve en aidant la femme à se lever.
Steve prend la tête du groupe et avance vers les habitations plus haut sur la plage .
Bucky ferme la marche , s'assurant que Mia peur marcher.
**
"Vous êtes Captain America! Oh mon dieu ! Qu'est ce que vous faites la ?"
Débite la femme en espagnol. Bucky s'avance et prend alors la parole
"On a besoin d'aide
- et comment , vous êtes un fugitif
- nous le sommes tous. Vous allez nous aider?
- pour captain America? Toujours. "
Fait elle avant de se décaler
Bucky fait signe au groupe d'entrer .
Steve hoche la tête en signe de remerciement et entre , sous le regard de la femme.Mia entre la dernière et ferme la porte derrière elle .
"Bienvenue chez moi ! C'est super calme ici ,vous allez adorer, surtout vous pouvez rester ici toute votre vie ! "
Steve se tourne vers Bucky , n'aillant absolument pas compris
"Elle nous souhaite la bienvenue, et nous dis que c'est calme ici.
- gracias"
Tente Steve , agrandissant le sourire de la femme .
Elle finit par montrer la chambre d'amis dans le coin de la maison.
Par chance , la chambre contient un lit double , et la femme assure que si elle aménage le grenier , il sera vivable pour au moins trois personnes .
"Vous savez quoi ? Asseyez vous , servez vous faites comme chez moi et moi je vais préparer vos chambres !"
Fait alors leur hôte , très enthousiaste.
Bucky traduit et s'assoit sur le canapé.
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...