27

346 21 3
                                    

Mia se douche rapidement . Sa blessure n'est pas belle , du tout. Elle semble avoir du mal à cicatriser, et la femme commence a se dire que c'est certainement infecté.

La femme tombe sur une trousse de secours . Elle trouve des compresses et un bandage. Elle imbibe les compresses d'alcool et les pose ensuite sur sa blessure . Elle bande le tout et baisse son tee-shirt

Elle cherche ensuite un anti douleur pour Bucky , mais elle ne trouve que des Spasfon . Elle les prend tout de même et s'habille ensuite des vêtements des hommes qu'ils ont abandonné sur la plage .

Mia sort de la salle de bain , la boîte d'antidouleurs dans la main. Elle lève la tête et découvre Sam et Natasha profondément endormi sur le lit , Bucky aillant cédé sa place.

La femme s'approche de lui et lui donne la boîte .

"Je ne sais pas si ça fera vraiment effet mais c'est toujours ça"

Fait elle à voix basse .
Il sourit et la remercie.

**

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà . Le groupe s'est mis d'accord , ils peuvent sortir de la petite cabine , à condition de rester à proximité et ne pas faire de bruit .

Sam et Natasha sont toujours endormi, alors Steve reste veillé sur eux .

Bucky et Mia sortent et la femme respire enfin l'air frais. Elle s'accoude à la barrière et ferme les yeux ,tandis que lui jette des coups d'oeil autour d'eux pour s'assurer que personne n'arrive.

"Comment va ta blessure ?

- ça va "

Ment la femme.

"Ça ne s'est pas infecté ?

- non.

- le médecin nous a dit qu'il y avait de fortes chances que ça arrive. Tu as de la chance

- j'imagine"

Sourit la femme

"Alors , où on va ?"

Demande-t-elle ensuite . Bucky s'avance et pose sa main sur la barrière

"En Espagne. On arrivera par Cadix ,je crois.

- moi qui ai toujours rêvé d'y aller , c'est l'occasion parfaite.

- ça l'aurai été ,dans d'autres circonstances.

- ce n'est pas un soucis . Tu sais que je suis maintenant experte en matière infiltration?"

Bucky tourne la tête vers la femme , amusé

"Ah oui ?

- bien sûr , vous êtes si discret que ça a déteint sur moi .

- j'en doute pas. En tout cas tu es une bonne actrice.

- comme je l'ai dis à Sam , j'aurai dû être actrice. Peut être quand tout ça sera fini ? Qui sait ?

- oui peut être"

L'homme tourne la tête et perd doucement son sourire. Ses yeux se perdent sur les vagues.

Il espère que tout se termine. Mais quoi exactement ? Les recherches sur eux ? Pour avoir leurs peaux ? Il ne pense pas que ça finira un jour. Peut être le jour où ils sauveront la terre peut être , et encore, qu'elle menace serait si importante qu'elle mettrai en danger la terre ?

Non , ils sont destinés à vivre comme des nomades.

Il sent un poid se poser sur son épaule droite.Bucky tourne la tête et voit les cheveux bruns de Mia. Les mains de la femme s'enroule autour du bras de l'homme.

Il ressent une sensation peu commune dans le creux de son ventre qui le fait sourire, avant qu'il ne repose finalement son regard sur l'océan.

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant