11

717 38 4
                                    

James aide Mia à marcher et l'accompagne jusqu'à son lit . La jeune femme commence à somnoler alors qu'elle n'est même pas encore allongée .

"Hmm.. merci... "

James l'allonge et lui enlève ses chaussures . Il aimerait faire plus mais il ne sait pas comment pourrait réagir la jeune femme .

Il lui fait enfiler un tee-shirt ample et se permet tout de même de passer ses mains dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge

"T'as les mains froides... "

Fait elle les yeux fermés

"C'est vraiment gentil James... En plus j'aime bien tes yeux... "

Le vétéran fronce les sourcils , légèrement amusé, avant de quitter la pièce . Le salon est vide . Il ne reste que Sharon et Steve

"Je vais rentrer et ramener Sharon . Tu veux que je repasse pour ranger ?

- non . Merci . "

Alors les anciens amis se saluent et le blond part accompagné de Sharon .

Bucky ramasse les morceaux de vases et les cadavres traînant au sol . Il jette les gobelets en plastique dans la poubelle et nettoie la table . Il finit par s'assoir finalement sur le canapé .

Son regard se pose sur le sol . Sur le tapis précisément. Ce tapis lui rappelle quelque chose . Une femme .

Il ferme les yeux , ne voulant pas revoir cette scène . Mais chaques détails lui reviennent .

Son doigt sur la détente . Les pleurs de la jeune femme , à genoux devant lui . Et la gamine courant au près de sa mère gisant sur le sol .

Il se relève brusquement . Il ne veut plus que ça arrive , avec qui que ce soit .

Il se dirige vers la cuisine et se saisit d'un verre , il le remplit et boit. Son regard se perd sur le frigo .

Le corps de cette femme tourne en boucle dans sa tête. Son regard apeuré et le sang coulant de ses lèvres .

Il veut en faire abstraction. Mais il n'en a pas le droit . Qui est il pour oublier les meurtres qu'il a commit ? Les vies qu'il a prit ? C'est sa punition pour avoir été un monstre.

Le verre se brise dans la main du vétéran . Des morceaux se plantent dans sa paume .

Du sang coule et quelques gouttes s'écrasent sur le sol .

Il ramasse les morceaux et les jettent . Avec un sopalin il essuie lassement son sang .

Il devrait partir . Et si il avait fait du mal à la jeune femme sans s'en rendre compte ? Il n'a pas senti sa main serrée le verre .

Peut être qu'il lui a fait mal quand il l'a aidé à se coucher ? Avait elle réagit et James ne l'aurait pas vu ?

Non bien sûr que non.

Bucky menait un combat intérieur . Il se sentait relativement calme ici , mais si il venait à faire du mal à son hôte ?

Sharon le traquerait sûrement, s'assurant d'avoir sa tête .

Il passe sa main sur son visage et va dans sa chambre . Il ouvre l'un de ses carnets et écrit .

Il écrit sa vie . Pour pouvoir les relire et se souvenir si un jour il venait à être effacé de nouveau .

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant