Mia et Sam sont devant le bâtiment abandonné, ils montent la garde. Bucky et Steve sont a l'intérieur , ils se reposent.
Mia entend un bruit sur sa gauche. Derrière les grands buissons.Elle referme sa main sur son arme et vise.
"Quoi ?"
Demande Sam
"Quelqu'un approche .
- on lève le camps"
Fait il en se dirigeant vers l'entrée du bâtiment . Mia le retient
"Non Sam attends. "
Lui fait la femme. Les feuilles bougent en direction des deux personnes. Mia reconnaît enfin une chevelure rousse .
"Natasha ?"
Demande Sam incrédule, il s'approche d'un pas. Mia la pointe de son arme .
"Je suis avec vous ."
Fait l'espionne russe en levant les mains , voyant l'arme pointé sur elle .
" Comment tu nous as trouvé ?
- c'est l'ancienne base du SHIELD. Je sais que Steve pense y être en sécurité . Je sais comment il réfléchit maintenant. "
Mia baisse son arme
"Alors faut qu'on bouge "
Les trois adultes entre dans le hangars . Bucky est allongé sur des caisses , sur le dos ,il somnole, tandis que Steve est assis au sol , il nettoie les armes .
"Steve"
Le blond lève la tête et découvre son ancienne amie
"Natasha
- ils m'ont dans le viseur aussi .
- c'était prévisible "
Intervient Sam avec une grimace .
"On lève le camps . Si elle nous a trouvé, Stark le peut aussi ."
Ordonne Mia . Elle attrape son sac et y met son pauvre plaid troué .
Steve acquiesce et commence a ranger lui aussi , tout comme Sam . Mia pose sa main sur l'épaule de Bucky , qui semblait enfin s'être endormie .
Il sursaute et se redresse . Mia parvient a capter son regard
" Natasha nous a rejoint , mais il faut qu'on quitte les lieux "
Il hoche la tête et descend des caisse , il range sa couverture et met son sac sur son dos .
Les cinq personnes quittent alors le hangar .
"Personne ne t'a suivis Natasha ?
- je ne crois pas.
- est ce que tu es blessée?"
Demande Sam en arrêtant la femme. Elle se tient l'épaule.
" C'est rien ."
Assure t elle . Elle se défait de l'emprise de l'homme et se remet à marcher. Mia la suit suivie de Sam et Steve .
Mais Bucky s'arrête . Il entend du bruit. Il balaie la zone du regard. Il voit des feuilles bouger.
Il sort plusieurs couteaux et rejoint le groupe. Il passe devant , ses sens aux aguets.
"Bucky ?"
Il pose sa main sur la bouche de Mia . Tous s'immobilise.
"Baissez vous! "
Fait le brun . Tous se baissèrent , évitant un pluie de balle .
" On se sépare ! On se sépare !"
Fait Natasha. Mia rampe jusqu'à un buisson, elle y trouve un homme en train de viser Steve . Elle lui arrache l'arme ses mains et lui donne un coup de tête .
L'homme tombe alors que Mia recule d'un pas où deux, s'étant sonnée elle aussi .
Elle reprend ses esprits et vise les soldats avec son arme . Elle en neutralise cinq , avant qu'elle ne reçoive un coup de crosse dans la mâchoire .
Elle tombe au sol et lâche l'arme en même temps . Elle se tourne et recule , alors que le soldat s'empare d'un canif.
Il se jette sur elle , maintenant de sa main libre l'épaule de la femme , tandis que l'autre essais de la poignarder.
Mia essais de se débattre , mais l'homme est littéralement une montagne de muscles .
La lame s'enfonce finalement dans l'abdomen de la brune. Son souffle se coupe , elle pose son regard sur la lame dans son ventre.
Le soldat quand à lui , lui donne un autre coup au visage , envoyant Mia dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
This Life (Bucky Barnes)
FanfictionAprès avoir sauvé Steve de la noyade , Bucky s'est enfui. Perdu dans un monde qui n'est pas le sien il survit comme il le peut . C'était sans compter sans les recherches de Steve pour le retrouver . Enfermé chez son ancien ami , Bucky fera connaissa...