35

192 11 0
                                    

Tony entre dans la salle de réunion . Il active les hologrammes et les présidents des nations du monde apparaissent, légèrement bleuté. Le secrétaire d'État de l'Amérique est présent lui aussi , ainsi que le secrétaire général de l'ONU.

"Stark .

- vous êtes encore en vie .

- avez vous récupéré les fugitifs?"

Tony prend une seconde , se faisant désirer

"Ils ne sont plus des fugitifs.

- non, des hors la lois

- ça non plus , ils ne le sont plus. Vous avez signé. Ils sont à la base. Ils étaient blessé et mal en point . Il leur faudra quelques temps pour se remettre sur pied et pouvoir retrouver sur le terrain .

- nous n'avons pas quelques temps.

- il vous le faudra . Une mise en forme s'impose pour Madame Carter.

- et un psy pour Barnes .

- nous avons déjà tout prévu avec le roi du Wakanda ,pour le sergent Barnes , n'y fourrez pas votre nez.

- vous ne pouvez pas nous laissez à l'écart de vos affaires , surtout à propos du Soldat de l'Hiver.

- vous serrez mis au courant de ses progrès , je vous rassure.

- sachez que nos hommes n'hésiterons pas à l'abattre si il perd pied .

- vos hommes lui feront confiance. J'en suis sûr. Le grand Captain America -aussi idiot soit il- ne s'est pas mis toutes les nations à dos pour quelqu'un qui perdras pied. Croyez moi .

- que faisons nous à propos de la mission de la semaine prochaine en Autriche ?

- maintenez la . Natasha Romanoff et Steve Rogers iront . War Machine ...

- Iron patriot"

Corrige le secrétaire d'État

"War Machine les accompagnera"

Reprend Tony après un haussement de sourcils vers l'homme.

"Ils ne seront que trois . D'ailleurs où est Wanda Maximoff ?

- pas loin , Vision est ici. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler et lui demander de l'aide . Il faut dire que la dernière fois qu'elle était en Amérique vous l'avez attachée et droguée.

- nous ne l'avons pas droguée.

- ces yeux disaient le contraire. Le fait est , c'est normal qu'elle ne veuille pas se montrer.

- Barton et Lang ?

- ils sont pères de famille . Laissez-les.

- alors on les efface du tableau ?

- pour le moment. On les joindra en dernier recours"

**

Mia ouvre doucement les yeux . Elle est toujours dans l'aile médical de la base.

La femme se redresse , son réflexe est de soulever son tee-shirt. Elle constate qu'elle n'a rien . Pas une cicatrice ,juste de la peau. La sienne , elle suppose.

Elle reste perplexe quelques secondes avant de soupirer. Et maintenant ? Elle va exécuter les missions de Stark et vivre comme avant ?

Non .

Déjà parce que son appartement est sûrement loué a quelqu'un d'autre , mais surtout parce que son copain est mort .

Enfin son ex .

Elle ne sait même pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre la dernière fois qu'ils se sont parlé.

"Madame Carter"

Mia lève la tête et voit l'infirmière ainsi que l'assistant de Stark marcher dans sa direction

"Vous êtes réveillé.

- j'en ai l'impression oui .

- je vais vous mener à votre chambre , votre emploi du temps de demain est déjà prêt , je vais vous expliquer .

- vous n'êtes pas obligé"

Fait la femme en se levant du lit.

"Vous pouvez vous changer , vos vêtements sont ici , il vous attendra dehors"

Fait l'infirmière en appuyant son regard sur l'assistant . Les deux personnes quittent la pièce et Mia s'habille .

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant