30

269 13 0
                                    

Mia pose sa tête contre le dossier. Les images de la mort de Thomas tourne en boucle dans sa tête.

Bucky a les yeux posés sur sa blessure. Lorsque les militaires ont tirés sur l'hélicoptère , il s'est pris une balle perdue dans l'avant bras.

Il n'est pas en mesure de se soigner seul, alors il regarde simplement le sang couler.

Natasha elle , s'est prit un coup violent sur la tête. Alors elle essaie de se reposer. Elle n'a pas vu que le brun, en face d'elle, était blessé.

Cela fait une bonne heure que Sam pilote en direction de l'Europe, et selon ce qu'il en dit , ils y arriveront dans 2h30 .

Il ne sait pas si l'hélicoptère tiendra le coup.

En somme , il les a préparé à mourir dans l'océan.

Mia redresse la tête et la tourne vers Bucky. Est-ce égoïste de souhaiter ne pas mourir lorsque l'on connait quelqu'un qui à tellement plus à vivre ?

Les yeux de la femme se pose sur l'avant bras sanglant de l'homme

Elle se redresse et cherche une trousse de secours. Ses yeux se posent enfin sur la petite trousse rouge . Elle l'attrape et en sort une pince à épiler et du désinfectant.

Bucky la regarde faire , dubitatif.

Mia finit par prendre délicatement le bras de l'homme et désinfecter la zone .

L'homme la regarde s'activer sur son bras. Il pose son regard sur le visage de la femme. Des traînées de larmes sèchent marquent les joues de la femme. Ses yeux sont rougit tout comme ses joues.

"Je suis désolé pour lui."

La femme hausse les épaules , la mine triste

"Il l'a choisi après tout."

Elle enfonce la pince à épiler dans l'avant bras de l'homme et en extrait la balle.

"Il comptait pour toi . Mes condoléances

- merci"

Fait elle , reconnaissante de savoir qu'il essait de comprendre.

**

"Est ce qu'il voit l'Espagne ?"

Demande Natasha en s'avançant vers la fenêtre. Des terres sont visible à quelques kilomètres.

"On va pas y arriver , l'hélicoptère n'a plus de carburant !"

S'agite Sam en voyant la LED s'allumer rouge.

"On va continuer à la nage alors

- les filles n'ont pas hérité de super sérum , Sam , tu n'a qu'à les ramener sur la terre grâce a ton jetpack.

- Bucky n'a plus qu'un bras je vous signal !

- bon décidez vous !

- Bucky part en premier.

- je suis d'accord"

Confirme Steve . Sam quitte la place de pilot après avoir actionné le pilote automatique. Il met en route son jetpack et attrape la main de Bucky avant de quitter l'hélicoptère.

Mia regarde la mer se rapprocher dangereusement d'eux.

"On sautera au dernier moment."

Fait Steve. Natasha attrape sa main et la sert , terrifiée à l'idée de perdre la vie.

"Ça va aller, j'en suis sûr"

Steve ouvre la deuxième porte de l'hélicoptère pour Mia .

"À mon signal !"

Fait il alors qu'il se poste en face de la brune , à la seconde porte , Natasha juste derrière lui .

"Sautez !"

Les trois sautent , et l'hélicoptère finit sa course dans l'eau .

Mia ressort la tête de l'eau , Steve est déjà en train de nager , Natasha accroché à lui . La femme se met alors à nager vers la terre.

Seulement la mer n'est pas de leur côté, les vagues font reculer la femme , et s'abattent violemment sur elle.

Elle a l'impression de reculer , et se met alors à désespérer lorsqu'elle voit que Steve creuse l'écart entre lui et la femme .

Une violente vague s'abat sur la femme , et l'engloutit . Mia est tiré vers les profondeurs de la mer , et l'eau s'infiltre dans ses narines. Un sanglot la prend et sa bouche s'ouvre , donnant à l'eau , un autre accès pour remplir les poumons de la brune.

La douleur la tiraille et elle essait de se débattre, mais chaques mouvements semblent la pousser un peu plus vers les fonds marins.

This Life (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant