Je lève les yeux vers lui alors que je sens les larmes monter.
-Je suis trop contente qu'on soit enfin réuni ! Annonce Meehan en attrapant mon bras ainsi que celui de son frère. Demain on sort comme au bon vieux temps.
-Vous n'avez pas changé, dit-il en riant. Ça me fait plaisir de voir que vous êtes les mêmes.
J'hoche simplement la tête alors que les parents de Meehan nous appellent pour nous rendre dans le salon.
______________________________________________
Après avoir parlé avec ses parents, Meehan m'a fait signe de la suivre et nous sommes montés dans sa chambre.
-J'ai besoin de toi...
-Pour ?
-Demain... Young-Soo m'a donné rendez-vous mais ma mère m'a dit non...
-D'où le fait que tu veuilles que je vienne ce soir.
-Oui, et puis aussi pour voir mon frère. Je sais que tu es fan de son groupe.
-C'est qu'une excuse ça...
-Un peu... Tu veux bien ?
-C'est quand ?
-Demain après-midi, le soir on sortira avec mon frère...
-D'accord, vous allez-où ?
-Tu fais partie de la police maintenant ? Dit-elle en riant.
-Non, c'est juste que je veux savoir au cas où.
-Dans le centre, on va se promener et manger une glace.
-Je vois, si on me demande je dirais qu'on a passé l'après-midi ensemble.
-T'es génial Hyorin !
Alors qu'elle me saute dessus et me serre dans ses bras, on entend frapper et la porte s'ouvrir.
-Quelqu'un à eu une bonne nouvelle ?
-Hyorin a accepté de m'accompagner faire du shopping demain !
-Vraiment ?
-Oui...
Il s'assoit alors que Meehan se détache de moi. Bizarrement, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux... Alors qu'un silence s'installe, le téléphone de Meehan se met à sonner et elle disparaît tout en s'excusant. Je regarde mes doigts, je devrais lui dire quelque chose ? C'est bizarre de garder le silence ?
-Tu vas bien ? Dit-on en même temps.
-Pardon...
-Pourquoi tu t'excuses ?
-Je ne voulais pas te couper la parole... Enfin... Parler en même temps que toi.
Je triture mes doigts alors que j'entends du mouvement. Sa main se pose sur ma tête et surprise je le fixe alors qu'il me sourit.
-Tu me regardes enfin, dit-il en souriant de plus belle.
Je rougis et enlève sa main qui était toujours sur ma tête.
-Alors... Les études, ça va ?
-Oui, ce n'est pas forcément amusant... Mais c'est agréable... Surtout grâce à Meehan...
-Ca ne m'étonne pas d'elle.
Il s'assoit sur le lit et je jette quelques regards furtifs dans sa direction.
-Tu... Tu as laissé pousser tes cheveux...
-Ouais, j'avais envie, ca fait bizarre ?
-Non, ça te va bien.
Un nouveau silence s'installe. Je regarde ma montre, il est 23 heures passé... Je ferais mieux de rentrer.
-Je vais vous laisser, tu diras à Meehan que je suis rentrée ?
-Oui.
Je me lève et lui fais un petit signe de la tête avant de sortir. Alors que je descends les marches, je sens qu'on est derrière moi. Je tourne la tête et le voit. Arrivé devant la porte, il est toujours dans mon dos...
-A demain alors...
Alors que je pensais que cette fois, il ne me suivrait pas, c'est tout le contraire. Il a mis son manteau et est désormais à côté de moi.
-Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?
-Je te raccompagne, il est tard. Je ne vais pas laisser une jeune fille tard la nuit rentrer seule.
Je tourne la tête sachant pertinemment que mes joues ont viré au rouge.
-D'accord...
Nous marchons un peu puis mon regard s'arrête sur la rivière, dire que je m'y suis arrêté aujourd'hui...
-Tu veux y aller ?
-Quoi ?
-Comme au bon vieux temps.
Il attrape ma main et m'emmène vers la rivière. Il ne me lâche pas même lorsque l'eau est à nos pieds.
-Tu viens toujours ?
-Rarement...
-Je vois...
Il lâche ma main et s'assoit dans l'herbe. Je fais de même et nous regardons l'eau couler.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfiction2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...