Je me lève péniblement, il faut que j'arrête de me torturer l'esprit... Lorsque j'ouvre la porte, je découvre Jeonghan. Il me fait un léger sourire et commence à avancer pour entrer.
-Euh...
-Quoi ?
-C'est qui ? Dit Junghee en s'approchant de moi.
Je vois Jeonghan changer de visage et à cet instant je comprends qu'il n'est pas des plus content de voir Junghee.
______________________________________________
Jeonghan entre complètement dans la maison et fait un rapide coup d'œil à l'intérieur.
-Vous faisiez quoi ?
-On regardait un film...
-Je demandais à Hyorin.
-Je peux savoir qui tu es ?
-Jeonghan. Maintenant tu peux prendre tes affaires et rentrer chez toi.
Je m'excuse auprès de Junghee et l'aide à récupérer ses affaires. Je lui dit que je lui envoie un message plus tard et il quitte ma maison. Jeonghan quant à lui m'observe.
-Qu'est... Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est normal ça ?
-De quoi ?
-Tu fricotes avec un gars alors qu'on...
Il s'arrête, puis regarde ailleurs.
-Laisse tomber.
-Non, finis ta phrase.
-Pourquoi faire ?
-Parce que tu le sais très bien qu'on en a pas parler.
Il se dirige vers le canapé puis s'assoit tout en poussant un soupir.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Il ne dit toujours rien, ignorant ma question.
-Jeonghan ?
-Tu veux vraiment que je te le dise ?
-Oui...
Il passe une main dans ses cheveux puis s'accoude sur ses genoux.
-Mes parents. Enfin, surtout mon père.
J'attends qu'il développe mais il n'a pas l'air d'avoir envie...
-Je peux te demander ce qu'il se passe ?
-Pour lui je ne devrais pas... Il marque une pause et soupire une nouvelle fois. Je ne devrais pas avoir de sentiments pour toi. Tu es trop jeune et c'est soit disant un amour malsain.
-Il t'a dit ça ?
-Je ne comprends pas, c'est la première fois que je le voyais comme ça.
Je m'approche de lui et lui attrape les mains.
-L'âge n'est qu'un chiffre. Je ne vois pas le mal qu'il y a à ce qu'on s'aime.
-Tu ne comprends pas...
Il se lève et je le suis du regard.
-Il m'a parlé de ma carrière, de tout ce que j'ai sacrifié pour me lancer dedans. Je...
-Quoi ? Tu veux tout arrêter ?
Je sens ma gorge se nouer alors que je me lève.
-Non, bien-sûr que non.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-Excuses moi... Je ne sais pas quoi faire... Mon père n'a pas tort... Il pose ses mains sur mes joues et nos regards ne se quittent pas. Je viens de débuter. Ça ruinerait complètement ma carrière si ça s'apprenait.
-Alors, on reste comme avant ?
-Impossible.
-Qu-quoi ?
-Je ne peux pas, pas après ce qu'on a partagé même si ce n'était pas grand chose.
Jeonghan me serre fort dans ses bras. Je sais qu'il doit être tiraillé. Qu'est-ce que je suis censée faire dans de telles circonstances ? Nous restons quelques minutes dans les bras l'un de l'autre puis je me décale légèrement de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je sais que ce n'est peut-être pas le moment idéal pour en parler...
-Mais ?
-J'aimerais te l'entendre dire... Pour être sûre...
-De quoi ? Que je t'aime ? Je te l'ai...
-Non, je baisse la tête sentant une nouvelle fois le rouge me monter aux joues.
-Alors quoi ?
-Que toi et moi...
-Oui ?
-On est...
-Oui ?
-Ensemble, finis-je par dire rapidement et en chuchotant.
-Bien sûr qu'on est ensemble.
Je relève la tête, il a ce magnifique sourire qui me fait fondre coller au visage. Je ne peux m'empêcher de lui rendre son sourire.
-Peu importe ce qu'il se passera, je serai toujours là pour toi.
Il pose ses mains sur mes joues et dépose un long baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfiction2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...