Chapitre 32

373 24 5
                                    

-Je t'aime, fais attention à toi là-bas.

-Moi aussi, dis-je en lui rendant son sourire. Et toi, fais attention. Surtout dans cette grande ville.

Il dépose un baiser sur mon front et nous rejoignons Meehan qui était dans le salon.

______________________________________________

J'arrive en classe pas motivée. J'aurais aimé que ce week-end ne se termine jamais. Lorsque je suis rentrée, ma mère m'a demandé plein de détails. Je lui ai parlé des performances et elle m'a surtout demandé si je m'étais amusé. Elle m'a dit qu'elle avait suivi l'émission juste pour voir si elle m'apercevais mais je suis sûre qu'elle voulait également voir l'interview. Elle s'inquiétait beaucoup à ce sujet la. Meehan arrive avec Young-soo et je l'entends raconter son week-end. Ils s'installent à leurs places et je continue de fixer le paysage.


-Malheureusement, je me suis trop incrustée.

-Comment ça ?

-Et bien, Jeonghan et Hyorin aurait sans doute voulu avoir la cham...


Je tourne la tête et voit Meehan sourire tout en levant les mains.


-Rien, et toi ton week-end mon chéri ?


Je pousse un soupir et pose ma tête sur ma main tout en reprenant ma contemplation du paysage.


-C'est l'exam de Maths qui te met dans cet état là ?


Je regarde à côté de moi, Junghee s'installe tout en continuant de me fixer.


-Non et puis je suis normale.

-T'as l'air déprimée.

-Non, ça va.


Notre prof de maths rentre et nous met directement en condition. Je m'étire les bras afin de me concentrer.

La journée se termine enfin, je récupère mon sac et commence à partir quand quelqu'un tire sur mon sac. Je me retourne et vois Junghee, Meehan et Young-soo me souriant.


-Qu'est-ce qu'il y a ?

-On sort.

-Oui et ?

-Tu viens avec nous.

-Quoi ? Mais...


Ils ne me laissent rien dire et m'emmènent avec eux. Je pousse un soupir alors qu'on arrive dehors.


-Arrête de soupirer. Ça te fera du bien, me dit Meehan tout en attrapant la main de Young-soo.

-Je voulais rentrer...

-Fais pas ta rabat-joie et suis nous.


Junghee se met derrière moi et me pousse afin que je les suivent. Nous arrivons dans le centre ville et plus précisément dans la salle de jeu. Les garçons commencent des parties et Meehan vient s'asseoir à côté de moi tout en me tendant une boisson.


-Tu vas m'expliquer ce que tu as depuis ce matin ?

-Quoi ? Il n'y a rien...

-Arrête, je te connais. T'as été dans la lune toute la journée. Il s'est passé un truc avant qu'on parte hier ?

-Qu-quoi ? Non.


Mes joues se réchauffent et Meehan sourit de plus belle.


-Tu ne sais pas mentir. Mais je suppose que tu ne me diras rien. Enfin, au moins je sais que vous vous êtes pas pris la tête au vue de tes joues toutes rouges.


Elle rigole un peu puis pianote sur son téléphone.


-Au fait, regarde.


Elle me tend son téléphone et je peux apercevoir une conversation. Je me concentre un peu plus et vois le nom de Jeonghan. Je baisse les yeux et remarque que les photos d'hier matin sont sur la conversation.


-Tu lui as envoyé ?

-Bien-sûr, j'allais pas les garder pour moi. Et puis il a adoré les recevoir. Je te les transfère ?


Je regarde un peu plus les photos, rien que de les voir ça me fait mal. Il me manque alors que je l'ai vue hier...


-Oui...


Elle récupère son téléphone et le mien se met à vibrer. Je ne prends pas la peine de regarder sachant que c'est Meehan qui vient de m'envoyer les photos. La fin d'après-midi passe et j'ai qu'une hâte c'est rentrée chez moi...


-On va manger un truc ?

-Je peux pas...

-Aller Hyorin, s'il te plait.

-Non, désolée pas ce soir.

-Moi non plus je peux pas, dit Junghee.

-Vraiment... Bon bah d'accord. On se fait un truc en amoureux ?

-Ouais, répond Young-soo.


Ils nous saluent et partent tous les deux.


-A demain, dis-je en commençant à partir.

-Attend.

-Oui ?

-Ca te dirais pas qu'on passe un peu de temps tous les deux avant de rentrer ?

-Je suis fatiguée... Une autre fois ?


Je lui tourne le dos et commence à partir mais sentant comme une sensation bizarre je me retourne. Il n'y a personne mais je ne suis pas rassurée... J'avance encore et lorsque je me tourne une nouvelle fois j'ai l'impression de distinguer une silhouette.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant