Chapitre 49

301 20 6
                                    

J'ai l'impression d'avoir mal entendu. Le représentant s'approche de moi alors qu'un frisson me parcourt.

-Arracher tes vêtements, te faire crier comme jamais et...

-Ca suffit.

Minho m'éloigne et se met entre nous deux. Il me rappelle Jeonghan, il a un côté protecteur qu'on imagine pas au premier abord.

______________________________________________

Le représentant commence à bousculer Minho qui reste d'un calme impressionnant.


-Partons, dis-je en attrapant le bras de Minho.

-C'est ça, barres-toi la queue entre les jambes.

-Quoi ?


Minho se rapproche de nouveau près du représentant. Jinkyung viens retenir Minho et nous partons finalement. Eunjung marche en me tenant le bras alors que les garçons discutent tous les deux derrière nous.


-Je suis désolée d'avoir gâché la soirée...

-T'en fais pas, t'y es pour rien puis on a cours demain alors c'est mieux qu'on ne rentre pas trop tard.


Eunjung me sourit puis arrivé à un carrefour, elle retourne près de Jinkyung. Ils nous saluent et partent tous les deux. Minho vient à ma hauteur et nous reprenons la route pour rentrer chez nous.


-Je suis désolée, tu te retrouves encore impliqué à cause de moi.

-C'est pas grave. Je préfère ça plutôt qu'imaginer qu'il réussisse son coup.


Il tapote ma tête, mon père me faisait souvent ça lorsque je tombais et que j'étais à deux doigts de pleurer.


-Ton copain est au courant ?

-De quoi ?


Minho ne m'a plus parlé de Jeonghan, je ne lui en ai pas parlé non plus. Depuis le matin ou il l'a vue partir, je crois bien que c'est la seule fois ou il l'a mentionné.


-Du représentant.

-Non, je n'ai pas envie de l'embêter avec ça...

-Je vois. Tu devrais, enfin, je sais pas mais. Peut-être que ce serait bien que tu lui en parles.

-Il risque de s'inquiéter pour rien.

-Comme tu veux.


Minho se tait et nous finissons le chemin dans le silence. Je m'y suis habituée, il n'est pas très bavard quand nous sommes tous les deux. Je dois dire que j'ai plusieurs fois penser qu'il était timide d'être avec une fille mais je ne l'ai jamais vue avec des garçons...


-Tu aimes les hommes ?


Minho se stop, me regarde et éclate de rire. Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?


-Quoi ?

-Tu es tellement sérieuse en me disant ça.

-Et ? Je me demandais juste...

-Non. Il me regarde et sourit. J'aime les femmes.


Il reprend sa route et je le rattrape.


-Pourquoi on te voit jamais avec des garçons ?

-Disons que j'ai du mal à m'entendre avec eux.

-Pourquoi ?

-Je ne dois pas avoir une tête qui leur reviennent. Le seul ami que j'ai est parti faire ses études à l'étranger.

-Il étudie quoi ?

-La mode.


Je rigole puis quand je vois le regard de Minho je m'excuse.


-Il n'est pas gay si c'est ce à quoi tu as penser.

-Absolument pas, mais je me disais que parmi toutes les personnes sur terre tu as choisi le seul qui est parti pour faire de la mode à l'étranger.

-Il reviendra, c'est juste pour cette année. Et puis au moins il a choisi ce qui le passionne.

-Je vois, c'est vrai. C'est super.


Nous arrivons devant nos immeubles, je le salue et le remercie avant d'entrer dans le mien. Je dois dire que plus j'apprends à le connaître et plus Minho me paraît mystérieux. Il n'a pas beaucoup d'amis mais est très sociable enfin... Avec certaines personnes.

J'étire mes bras, la journée se termine et nous sommes enfin en week-end. J'avais hâte qu'il arrive. Ma mère a prévu de venir le passer avec moi. Je range mes affaires avec le sourire tout en pensant à ce que nous pourrons faire durant ces deux jours.


-Tu as eu une bonne nouvelle ? Me demande Eunjung.

-Quoi ?

-Tu as un grand sourire, c'est parce qu'on est en week-end ?

-Oui. Ma mère vient me rendre visite alors ça me met de bonne humeur.

-Ah c'est super ça, profite bien alors ! Je pars avant, Jinkyung m'attends.


Elle nous salue et Minho commence à partir. Je le rejoins alors qu'il quitte l'université.


-Tu as prévu quoi ce week-end toi ?

-Rien, je vais sans doute passer tout mon temps à lire.

-Tu ne vas pas sortir un peu ? Il va faire super beau normalement.

-Pas vraiment, sortir seul c'est pas motivant comme idée.


Nous arrivons devant notre immeuble, depuis que nous parlons un peu plus le chemin se fait rapidement.


-Hyorin !


Je lève la tête et aperçois ma mère. Nous nous approchons d'elle, dans ses mains se trouvent plusieurs sacs.


-Tu es en avance, je croyais que tu n'arrivais que dans une heure.

-J'avais hâte de venir. Qui est-ce ? Demande-t-elle en regardant Minho.

-Maman, je te présente Minho, un ami de l'université. Il vit juste à côté dans cet immeuble.

-Enchantée madame.

-Appelle moi Narin, tu es libre ? Viens manger avec nous, j'ai apporté de la pastèque !


Minho commence à dire qu'il ne peut pas mais ma mère ne lui lâche pas la grappe et il finit par dire oui. Nous montons tous les trois dans mon appartement.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant