Chapitre bonus : Holiday

356 17 8
                                    




Jeonghan se gare sur le parking et me sourit tout en sortant de la voiture. Je repense à tout ce qu'il m'a dit sur la route en attrapant mon sac. Devant la porte, je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. Jeonghan ouvre et nous entrons dans la maison. Ils ont loué cette maison pour profiter de leur repos mais j'ai l'impression que je n'aurais pas dû venir... Jeonghan me la répété plusieurs fois que tout le monde était content que je vienne mais j'espère que ça ne les dérange vraiment pas...


-Hyorin !


Dokyeom s'approche et me prend dans ses bras sous le regard de Jeonghan.


-Ca été la route ?

-Oui, c'est Jeonghan qui conduisait donc tout c'est bien passé.

-Super, installe toi et fais comme chez toi.

-Merci, c'est pour vous, dis-je en lui tendant le sac.

-Oh, qu'est-ce que c'est ?

-Des choses à manger, Jeonghan m'a dit qu'il y avait un grill alors j'ai amené de la viande et des accompagnements...

-Sérieux ? C'est super ça ! On pensait justement aller en acheter.

-J'espère qu'il y en a assez...


Jeonghan prend le sac des mains de Dokyeom et s'en va nous laissant dans l'incompréhension. Nous le rejoignons finalement, à travers les fenêtres de la cuisine, nous pouvons voir le jardin. Une piscine est visible ainsi qu'une grande pelouse.


-Vous êtes déjà arrivé ?


Je me retourne et découvre Joshua les cheveux en bataille et encore en pyjama.


-On vient d'arriver, informe Jeonghan. Les autres dorment encore ?

-Oui.


Il s'assoit et tourne la tête vers moi.


-T'es prête à supporter 13 garçons pendant trois jours ?


Je souris tout en hochant la tête, Dokyeom et Jeonghan finissent de ranger la nourriture dans le frigo puis viennent nous rejoindre.


-Il va falloir qu'on aille faire les courses quand même. On a pas assez pour tout le monde.

-Oh...

-T'en fais pas, dit Dokyeom en me regardant. On a l'habitude de toujours prévoir en plus donc ce n'est rien.

-On va y aller tous les deux, dit Jeonghan en me regardant.


J'hoche la tête et il attrape ma main pour m'emmener à la voiture. Il ne dit rien durant tout le trajet, si bien que je me demande à quoi il pense. Nous prenons un cadi et commençons à faire les courses. Le chariot se retrouve vite plein. Nous rangeons les courses dans la voiture et Jeonghan démarre.


-Ça ne va pas ?

-Quoi ?

-Tu dis rien depuis tout à l'heure...

-Ah... Il pousse un soupir puis me regarde alors qu'on est à un feu rouge. C'est juste que... Finalement, je ne suis pas sûr de vouloir que tu rencontres les autres.

-Comment ça ?

-Dokyeom est déjà assez collant avec toi alors... J'ai pas envie que les autres aussi le soit.


Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant