Chapitre 24

421 29 7
                                    

-Pourquoi tu souris ?

-Car cette fois ce n'est pas moi qui demande de rester.

Je lui souris, c'est vrai que d'habitude c'était toujours lui qui demandait pour qu'on reste un peu plus longtemps mais aujourd'hui, malgré la pénombre de la nuit, je me sens bien et je veux profiter encore de cet instant avant de revenir à la réalité.

______________________________________________

Nous arrivons devant ma maison, malgré le fait qu'on soit resté encore une heure à la rivière, je n'ai pas envie de rentrer. Nous sommes devant la porte à nous regarder, aucun de nous n'a envie de lâcher l'autre pour rentrer chez soi. Jeonghan brise les quelques centimètres qui nous séparent et vient m'embrasser le front.


-A demain, dit-il en commençant à s'éloigner.

-A demain...


Je le regarde s'éloigner, tout en repensant à cette magnifique soirée. Quand il a quitté mon champ de vision, je rentre chez moi et ne me fait pas prier pour me rendre dans ma chambre. Je me laisse tomber sur le lit et ferme les yeux. Les images de ce soir me reviennent et je m'endors tout en repensant au sourire de Jeonghan.

J'ai ouvert les yeux à cause du soleil... Ça m'apprendra à ne pas fermer mes rideaux. Au début, je me suis demandée si je n'avais pas rêvé de cette soirée d'hier. Puis, après avoir reçu un message de Jeonghan, je savais que tout était réel. Je regarde l'heure une dernière fois... Et me lève d'un coup. Jeonghan m'a dit d'être prête pour midi et il est 11 heures 50 ! Je cours prendre un douche et a peine ai-je eu le temps d'enfiler des vêtements propres, la sonnette s'est mise à retentir dans toute la maison. Je descends toujours rapidement, loupant une ou deux marches et arrivant devant la porte mal habillée. Je regarde la glace à côté de moi et défroisse mes affaires.


-J'allais rappuyer, dit-il avec la main sur la sonnette.

-Je suis prête !

-Tu es sûre ? Tes cheveux sont tout ébouriffés, ça ne te ressemble pas, blague t-il.


Je jette un nouveau coup d'œil au miroir, en effet mes cheveux partent dans tous les sens.


-5 minutes ?

-Pas plus.


Je l'entends rire alors que je file dans la salle de bain. Après m'être rendu présentable, nous finissons par partir. Je ne sais pas trop où on va mais je m'en fiche. J'aime cette atmosphère autour de nous.


-Bon...


Il s'arrête devant chez lui, je lâche sa main à la vue de sa maison sans vraiment comprendre pourquoi je le fais. Je me décale légèrement tout en sentant son regard sur moi.


-Qu'est-ce que tu as ?

-Quoi ? Moi ? Rien...

-Alors rentrons.


Il attrape ma main et me force à rentrer dans son jardin. J'essaye de le faire ralentir et arrive finalement à lâcher sa main alors que nous sommes à quelques pas de la porte d'entrée.


-Qu'est-ce que tu as à la fin ?

-Je... Je ne sais pas vraiment si... On devrait rentrer comme ça.

-Comment ?

-En se tenant la main...

-Pourquoi ? Ils ne vont rien dire.

-Je n'en ai pas encore parlé à Meehan.

-Et ?

-J'aimerais lui en parler avant...


Jeonghan pousse un soupir puis me sourit.


-D'accord.


Il se met à avancer sans prendre le temps de m'attendre. Je me dépêche de le rattraper. A l'intérieur, sa mère m'accueille chaleureusement. Elle me souhaite une bonne année et m'indique de m'asseoir. Meehan est déjà à table avec Young-soo et son père. Je salue tout le monde en leur souhaitant une belle année. Jeonghan reste dans son coin alors que tout le monde parle. J'essaye de ne pas trop lui jeter des coups d'œil mais c'est plus fort que moi. Pourquoi boude t-il ?


-Et toi Hyorin, qu'as-tu fait pour les fêtes de fin d'année ? Me demande Ae Sook.

-Euh... Je...


Devrais-je le dire ? Meehan m'observe avec un grand sourire, je ne lui ai même pas dit que j'étais avec Jeonghan alors... Peut-être que je devrais dire que je révisais ?


-Elle était avec moi.


Nous tournons tous la tête vers Jeonghan. Il hausse les épaules puis me fixe.


-C'est pas un secret d'état.


Personne ne parle et je sens que Meehan me lance des regards. Young-soo brise le silence en interrogeant Ae Sook sur son plat. Meehan qui est à ma gauche me fait un coup de coude.


-T'as pas oublié de me dire un truc ?

-Quoi ?

-Toi. Et Jeonghan.

-Je...

-Après la conversation de la dernière fois je pensais que tu m'aurais tenue au courant directement !


Elle finit sa phrase à haute voix, de nouveau tous les regards se font dans la même direction. Meehan rigole tout en s'excusant. Elle m'attrape la main et m'emmène dans la cuisine.


-Racontes moi tout maintenant !

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant