Chapitre 21

399 35 12
                                    

Je ne l'écoute pas, mon corps se tend et je n'arrive plus à me contrôler, ma respiration est bloquée et je n'arrête pas de pleurer.

-Regarde moi ! Hyorin ! Cale toi sur ma respiration et regarde moi.

J'ouvre finalement les yeux, Jeonghan a son visage inquiet... Ça me ramène trop de souvenirs de le voir comme ça... Il avait cette même tête lors de l'enterrement de mon père...

______________________________________________

Jeonghan m'emmène dans le salon où il me demande de m'asseoir. J'essaye de reprendre une respiration normale. Cela fait bien longtemps que je n'avais plus eu de crise comme ça...


-Tiens, bois ça.


J'attrape le verre d'eau et le pose sur mes genoux... Est-ce que je suis folle ? Je ne vois pas d'autres explications à ce qu'il vient de se passer...


-Excuses-moi...


Je lève finalement la tête vers lui, ses yeux brillent légèrement.


-Pourquoi ?

-Je ne pensais pas... Je ne pensais pas ce que j'ai dit.

-De quoi ?

-Laissons tomber pour le moment, et si tu retournais te coucher un peu ? Ça te fera du bien.


Je reste sur le canapé et fixe de nouveau le verre d'eau qui est dans mes mains... Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Mon coeur a compris quelque chose avant ma raison ? Ce n'est pas... Non, c'est impossible. Je regarde Jeonghan, je le fixe et le détaille. Non, c'est pas ça. Non... Je passe mon regard sur le contour de son visage, ses yeux et sa bouche... Je... Je l'aime ?


-Je vais aller me reposer ! Dis-je en me levant brusquement. Tu devrais rentrer chez toi !

-Quoi ? Je ne vais pas te laisser seule...

-Ça ira ! J'ai l'habitude ! Merci d'être venu !


Je mets Jeonghan dehors et place ma main sur ma poitrine. Je serais amoureuse de lui ? Je sens mon coeur battre plus vite que la normale. Non... Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ? Et si... J'en parlais à Meehan ? Je sais que c'est peut-être pas la personne la mieux placée étant donné que c'est son frère mais... Je n'ai pas vraiment d'autres personnes vers qui me tourner. Je pousse un soupir et envoie lui envoie un message. Je vais d'avoir voir si elle est dispo.

Après avoir tourné en rond, j'ai décidé de lui demander de venir chez moi, ce qu'elle a accepté. Meehan vient d'arriver et finalement c'est plus compliqué de lui en parler que prévu.


-Alors ? Qu'est-ce que tu as ? Tu m'as dit que c'était urgent.

-Je ne sais pas trop comment te dire ça...

-Pourquoi ? C'est grave ? T'es malade ? Tu déménages ?

-Non non, ce n'est rien de grave...

-Alors quoi ?

-jecroisquejesuisamoureuse, dis-je rapidement et à voix basse.

-Quoi ? Respires et répètes. J'ai pas eu le temps de déchiffrer.

-Je... Je crois que je suis amoureuse...

-Nan c'est pas vrai ! Mais depuis quand ! Et pourquoi tu me le dis que maintenant ! J'y crois pas ! Junghee a vraiment réussi malgré qu'il ait ramé !

-Ce n'est pas de Junghee dont je suis amoureuse...


Meehan se tait et me fixe. Elle ne bouge plus, comme si elle était choquée. Je passe ma main devant ses yeux pour la faire revenir sur terre.


-Tu vois quelqu'un et tu m'as rien dit ?

-Je ne vois personne que tu ne connais pas...

-Je ne comprends pas... Attends... Me dit pas que...

-Que quoi ? Dis-je anxieuse de sa réponse.

-Tu es amoureuse de Young-soo !?


Un petit rire nerveux s'échappa de ma bouche, Meehan me regarda avec de gros yeux ronds.


-J'ai vu juste ?!

-Non.

-Ca me rassure ! Ça aurait été bizarre sinon.


Elle s'étale sur mon canapé, comme si cette conversation n'était pas importante.


-Et donc, c'est qui ce gars dont tu es amoureuse.

-Je ne suis pas sûre... C'est pour ça que je t'ai demandé de venir...

-T'es pas sûre de l'aimer ?

-Non... Je... Je le connais depuis longtemps et, je marque une pause réfléchissant aux mots dont je vais dire, je l'ai toujours considéré comme un grand frère.

-Et ?

-J'ai l'impression que ma vision de lui change...

-Comment ?

-Mon cœur bat rapidement quand il est là et je n'arrête pas de rougir à chacun de ses mots.

-T'es amoureuse quoi.


L'entendre dire ces mots est comme un seau d'eau que je reçois en pleine face. Alors mon coeur avait compris bien avant ma raison, c'est pour ça que j'ai réagis ainsi ? J'ai l'impression que tout s'éclaire...


-Tu sais, ça ne m'étonne pas. Jeonghan a toujours eu ce côté protecteur avec toi. Plus qu'un frère pour une sœur.


Je lève la tête, comment... Je ne lui ai pourtant pas dit que c'était lui !


-Me regarde pas comme ça. Je suis sa sœur mais je ne suis pas aveugle non plus. J'ai grandi avec lui, je sais comment il agit avec une personne qui lui plaît et une personne qu'il considère comme sa famille. Avec toi il a toujours été différent, c'était qu'une question de temps pour que tu tombes sous son charme. Elle soupire puis attrape mes épaules. Même si c'est mon frère, s'il te fait du mal je lui coupe la tête.


Nous rigolons toutes les deux suite à sa remarque. Finalement, j'ai bien fait de lui en parler !

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant