-Tu comptes faire quoi ? Je veux dire... Avec ton copain ?
Je regarde le sol, il est vrai que je suis perdue mais Minho est là et contrairement à ce qu'on peut penser, c'est un des seuls qui essaye de me comprendre. Il s'approche de moi et attrape ma main.
-Je ne veux pas te forcer mais...
-Mais ?
-Je peux savoir ce que tu fais ?
______________________________________________
Minho tient toujours ma main alors que je me tourne pour voir Jeonghan s'approcher rapidement de nous. Il m'éloigne de Minho et se place devant moi.
-Je t'ai posé une question.
-Ca te regarde pas.
-Si. C'est ma petite amie.
-Tu es sûr ?
-Me cherche pas.
Jeonghan se rapproche de lui, j'essaye de le retenir mais rien à faire. Les deux jeunes hommes ne sont qu'à quelques pas l'un de l'autre.
-Tu vas faire quoi ? Partir et la laisser seule ?
-Ca te regarde pas notre vie privée.
-Ça me regarde si elle est malheureuse.
-Reste à ta place.
-Pourquoi ? Tu as peur qu'elle change d'avis et qu'elle me choisisse ?
-Jeonghan... S'il te plaît, dis-je en lui tirant le bras.
Ses poings se serrent et j'ai beau tirer de toutes mes forces, il ne bouge pas d'un poil.
-Tu ne dis rien ? Tu sais que j'ai raison. Tu as peur. C'est compréhensible. Tu ne fais rien pour elle, tu prends ce que tu veux et tu pars à la moindre difficulté.
Minho allait continuer de parler alors que Jeonghan se détache de mon emprise et lui attrape le col. Il ne flanche pas alors que Jeonghan est à deux doigts d'exploser.
-Je t'interdis de dire de telles choses.
-Pourquoi ? Tu n'aimes pas quand on t'expose la vérité en face ?
Jeonghan commence à lever son bras, j'essaye une nouvelle fois de le tirer avant que ça dégénère mais son bras part. Il bouge son bras afin de me faire lâcher et dans son mouvement je reçois son coude en plein visage. Sous le choc je tombe au sol. Je sens du liquide couler de mon nez, lorsque je mets ma main j'y découvre du sang.
-Hyorin ! Tu vas bien ?
Minho vient près de moi et attrape ma tête. Il regarde mon visage alors que je compresse mon nez pour arrêter les saignements.
-Oui, ce n'est rien.
Il se lève et Jeonghan essaye de venir près de moi.
-T'approche pas d'elle.
Il ne l'écoute pas et vient près de moi, je vois dans ses yeux de la peur. Les miens deviennent humides.
-Hyorin...
-Ne me touche pas.
Il baisse sa main qui était à quelques centimètres de mon visage. Minho m'aide à me relever et j'enlève ma main pour vérifier si les saignements se sont arrêtés.
-Je suis désolé...
-Rentre chez toi. Ça vaut mieux pour nous deux...
Jeonghan me fixe, mon cœur se déchire mais je ne peux pas tout lui pardonner. C'est plus fort que moi, c'est au-dessus de mes forces. Je ne veux pas passer mon temps à l'attendre et écouter ses excuses.
-Hyorin... Je ne pense pas qu'on doit partir comme ça... Chacun de son côté... Pas maintenant...
-J'en peux plus...
Il me fixe toujours, je sens que les saignements reprennent et replace ma main.
-Je suis fatiguée.
Je regarde Minho et lui demande de m'attendre plus loin. Il accepte et me dit de l'appeler si besoin. Je l'observe s'éloigner alors que Jeonghan s'approche de moi.
-Je m'en veux... Excuses-moi...
-Jeonghan... Ma voix se casse, j'essaye de reprendre le contrôle sur moi-même. Je... Je crois qu'on devrait prendre du temps... Chacun de notre côté.
-Tu... Tu veux faire une pause ?
Je secoue la tête, Jeonghan attrape mes mains.
-Non... Non... Ce n'est pas possible.
-Jeonghan... S'il te plait... Ne rend pas les choses plus compliquées...
-Pourquoi ? Si tu savais comment je suis en colère contre moi même de ne pas avoir été là ! Je m'en veux tellement !
Je marque une pause et regarde mes mains.
-Je comprends, je veux dire c'est normal, tu as t'es obligations avec le groupe mais... Tu n'as pas confiance en moi et... Je pense qu'on a besoin de réfléchir... Chacun de notre côté...
-Tu veux... Tu veux prendre de la distance ?
J'hoche la tête, toujours en évitant son regard.
-Je ne comprends pas, si c'est ça on doit plutôt y réfléchir tous les deux et non s'éloigner.
-Cette situation... Le fait que tu ne puisses pas être là... C'était qu'une brève représentation de ce qui m'attend... Je veux juste prendre le temps d'y réfléchir...
Jeonghan se tait, sans doute en comprenant où je veux en venir. Il s'approche de moi et seul un pas nous sépare.
-S'il te plait ne rend pas les choses encore plus difficiles. Juste, prends le temps de réfléchir d'accord ? dis-je avec un petit sourire alors que mes yeux se remplissent de larmes face à la décision que je viens de prendre pour nous deux.
Je fonds en larmes alors que Jeonghan vient me placer contre son torse. Je m'éloigne de lui alors que mes larmes coulent encore.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfiction2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...