Je regarde de nouveau la photo, Jeonghan avait encore les cheveux longs sur celle-ci.
-Pourtant tu ne fais que regarder la photo.
-Quoi ? Non je regardais quelqu'un d'autre...
Je réalise ce que je viens de dire trop tard... Pourquoi j'ai dit ça ?
______________________________________________
Eunjung rigole puis regarde de nouveau son téléphone.
-C'est lequel ?
-Quoi ?
-Ton copain ?
-Non, il y a mon ami d'enfance dans ce groupe c'est pour ça.
-Un ami d'enfance, moyen comme excuse.
-C'est vrai, je connais sa sœur depuis toute petite et donc lui par le même biais.
-Je vois...
Eunjung récupère son téléphone, je regarde Minho qui n'a rien dit depuis qu'on est arrivé. Il sirote son café tout en étant sur son téléphone. Après avoir fini nos boissons, nous nous séparons pour rentrer chez nous. Enfin, Minho reste à côté de moi. Après tout, nous habitons dans la même rue. Nous arrivons devant mon immeuble, Minho n'a pas parlé du tout mais je n'ai pas cherché à discuter aussi...
-Bonne soirée ! Dis-je en m'approchant de la porte.
-On est déjà arrivé ? Bonne soirée à toi.
Minho à l'air de revenir sur terre et observe le quartier. Je lui fais signe de la main et entre à l'intérieur. Peut-être était-il perdu dans ses pensées. Je commence à monter les étages quand mon téléphone se met à sonner, lorsque je vois le nom, mon visage s'illumine.
-Allo ?
-Hyorin ?
-Oui ?
Il ne dit plus rien. C'est bizarre.
-Ça ne va pas ?
-Si, si. Comment s'est passée ta première journée ?
-Ca était. C'était sympa et j'ai hâte d'en apprendre plus.
-Super...
-Jeonghan ?
-Oui ?
-Tu sais que tu peux tout me dire. Qu'est-ce que tu as ? Tu es malade ? Si c'est le cas, il faut que tu ailles voir un med...
-C'est pas ça.
-Qu'est-ce qu'il y a alors ?
J'entre dans mon appartement, il ne dit rien ce qui m'inquiète encore plus.
-On peut se voir ?
-Je croyais que tu pouvais pas en ce moment...
-Je préfère qu'on en parle de vive voix.
Mon coeur se stop. De quoi veut-il me parler ? Surtout s'il préfère qu'on en parle en face à face...
-Je... Oui... Je... Je suis chez moi.
-D'accord, j'arrive.
Il raccroche et toutes mes pensées se bousculent. Qu'est-ce qu'il veut me dire ? Est-ce que... Il veut qu'on arrête ? Je regarde sur internet mais aucune rumeur sur les membres du groupe n'a été balancée. Je ne comprends pas... Il... Il ne m'aime plus ? Je tourne en rond en l'attendant, lorsque la sonnerie retentit, mon cœur fait un tour dans ma poitrine, je lui ouvre et lorsque il est devant moi, je perds pieds. Son visage ne m'annonce rien de bon... J'en étais sûre... Il... Il ne m'aime plus... Il veut rompre.
-Désolé de venir à l'improviste.
-Ce-ce n'est pas grave, tu-tu veux à boire ?
-J'ai pas beaucoup de temps...
J'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre, Jeonghan ne me regarde pas dans les yeux et ça me brise plus que ce que je ne l'aurais cru.
-Je ne sais pas comment aborder le sujet...
-Je... Excuses-moi.
Les larmes commencent à brouiller ma vue, je pars dans la salle de bain. Cela doit être dur pour lui aussi de m'annoncer une telle chose mais je n'arrive pas à lui faire face. Alors que j'attrape des mouchoirs, je sens sa main attraper la mienne.
-Pourquoi tu pleures ? Il s'est passé un truc à l'université ?
Je me retourne, ses yeux me scrutent alors que dans ma tête je me demande pourquoi il reste si attentionné envers moi malgré... Malgré qu'il...
-Arrête de pleurer... Tu sais que j'aime pas te voir comme ça. Je sais que ca doit être dur pour toi aussi, d'être ici seule. Je ne suis pas très présent en plus... Excuses-moi.
Il attrape ma tête et me force à le regarder dans les yeux.
-Mais si tu as la moindre difficulté tu sais que tu peux compter sur moi ? Je t'aime, ne supporte pas tout toute seule.
-Tu... Tu ne me quittes pas ?
-Quoi ? Pourquoi je te quitterais ?
-Ce... Ce n'était pas de ça... Que tu voulais parler ?
-Ah... Tu t'es encore imaginer des choses, dit-il en riant légèrement. Je voulais parler de ce garçon qui était avec toi. Dokyeom m'en a parlé et... J'ai peut-être agi de façon excessive.
Un soupir de soulagement s'échappe de ma bouche et je viens me coller contre lui.
-J'ai cru que tu ne m'aimais plus... et que tu voulais rompre...
-Jamais. Je t'aime trop pour te laisser partir.
Jeonghan me serre plus fort contre lui. Je me suis imaginée n'importe quoi...
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfic2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...