Jeonghan rigole et fait une petite tape sur l'épaule de Young-Soo.
-Je rigolais, j'avais envie de dire cette phrase une fois dans ma vie.
Meehan se met à bouder et vient vers moi tout en me demandant d'amener Jeonghan le plus loin possible... Je l'observe et... Je me demande si c'est parce que ça fait longtemps que je l'ai vue ou si c'est Séoul qui l'a changé ainsi mais j'ai l'impression qu'il est différent...
______________________________________________
J'arrive au lycée seule, Meehan m'a prévenu qu'elle allait y aller avec Young-Soo alors je suis partie un peu plus tôt. J'arrive dans la classe et m'installe tranquillement. Hier, après que Jeonghan ai rencontré Young-Soo j'ai prétexté avoir une urgence à la maison et suis rentré. Meehan m'a harcelé par message le soir mais elle ne m'en a pas voulu d'être partie.
-Tu arrives tôt ce matin.
Cette voix... Je tourne la tête. C'est un ami de Young-Soo... Comment il s'appelle déjà ?
-Je peux ? Dit-il en pointant la chaise à côté de moi.
-Oui...
-Tu as passé une bonne journée hier ?
-Oui...
Pourquoi il vient me voir ? Ça doit être la première fois qu'on s'adresse la parole...
-Quoi ? Tu as perdu ta langue ? Tu était pourtant plus bavarde à la soirée.
Je le regarde, plus précisément ses yeux... Non... C'était lui ?
-Et oui, Park Jisung, c'était moi... Tu ne m'avais pas reconnu ?
-Non...
-Je me demandais pourquoi tu ne venais pas me voir, je comprends mieux pourquoi.
Il sourit et attrape mon cahier qui était posé sur mon bureau.
-Tu as une belle écriture, on te l'a déjà dit ?
-Non...
Des élèves entrent dans la classe, bizarrement, je ne me sens pas à l'aise... J'ai l'impression que le garçon de la fête et lui sont différents... Alors qu'il salue des personnes, je vois Meehan arriver avec Young-Soo. Ils se dirigent vers nous et s'arrêtent en voyant le jeune homme à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fais Junghee ?
-Quoi ? Je n'ai pas le droit de parler avec Hyorin ?
-Si... C'est juste inhabituel.
Il se lève et hausse les épaules avant de partir avec Young-Soo.
-Qu'est-ce qu'il te voulait ?
-Je ne sais pas trop...
-J'ai beau aimer Young-Soo mais Junghee... Lui je l'aime pas.
-Pourquoi ?
-Rien, t'en fais pas. Au fait, ça a été ton urgence chez toi ? Rien de grave ?
-Oh non, une fausse alerte.
-C'est dommage, tu aurais vu Jeonghan... Quand tu es parti il était tout silencieux du coup c'était bizarre... Heureusement Young-Soo n'en a pas tenu rigueur et du coup on a passé un super moment. Tiens, regarde, on a fait des photos.
Elle sort de son sac un papier ou les photos sont dessus. On les voit bien amoureux dessus. Je suis contente pour elle.
La journée touche à sa fin, alors que je range mes affaires, quelqu'un attrape mon sac. Je lève les yeux, c'est Junghee.
-Je peux avoir mon sac s'il te plait ?
-Ca te dit de sortir avant que tu ne rentres ?
-Je ne...
-Aller, j'invite.
Je regarde Meehan qui s'en va avec Young-Soo... Impossible de dire que je rentre avec elle, il doit savoir qu'elle part avec Young-Soo...
-Je dois...
-Super, je t'attends devant l'entrée.
Il part avec mon sac sans que je ne puisse faire quoi que ce soit... Je le rejoins rapidement, il me fixe jusqu'à que j'arrive à sa hauteur. Je tends la main vers lui et il sourit en voyant mon geste.
-Je ne pensais pas que tu étais aussi entreprenante... Ça me plait.
-Quoi ? Je veux juste récupérer mon sac.
-Oh... Tiens.
Je récupère mes affaires et commence à partir mais je suis tirée en arrière.
-Tu vas où ?
-Je rentre chez moi.
-Non, on a dit qu'on allait sortir avant de rentrer.
-Je n'ai rien dit... Tu as dit que tu sortais mais pas moi.
-Aller, après tout tu peux accepter pour aujourd'hui...
Il me fait un grand sourire, tout en attrapant ma main et m'emmenant je ne sais où. Après un peu de marche, nous arrivons dans le centre ville, plus précisément devant un café...
-Tu verras, leurs boissons sont superbes.
Il rentre tout en m'emportant avec lui. Il tient toujours fermement ma main, m'empêchant de partir. Il passe commande et me demande ce que je veux. Je regarde les prix et lui indique que je vais juste rentrer.
-Ok, donc je choisis pour toi... Un milkshake ? Tu aimes la fraise ? Ils sont excellent leur milkshake à la fraise. Allez, je te prends ça !
Il passe commande et paye. Il libère enfin ma main que je masse au vue de la pression avec laquelle il me tenait. J'aimerais partir mais... Ça ne se fait pas... Il a commandé une boisson... Je soupire et le suit jusqu'à une table.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfic2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...