Chapitre bonus : Jeonghan et ses parents

150 9 0
                                    



Hyorin vient de partir. Meehan est en haut avec Youngsoo. Mon père a les bras croisés.

-Mais où as-tu la tête ?

-Quoi ?

-Elle a l'âge de ta sœur ! Elle pourrait être ta sœur !

Il se lève et ma mère le rejoint pour essayer de le calmer.

-Chéri, ils sont jeunes, ils...

-C'est malsain ! Tu trouverais ça normal que nos deux enfants sortent ensemble ? Moi, je refuse !

-J'aime Hyorin depuis longtemps !

-Et tu as pensé à ta carrière ? Tu as conscience de tout ce que tu as sacrifié pour aller là-bas ? De tous tes efforts pour que tu en sois là aujourd'hui ? Tout ça ne signifie rien pour toi ?

-Si, bien-sûr que si...

-Ça ruinerait complètement ta carrière. Tu pourrais dire au revoir au groupe, à la célébrité, tout. Ce monde est impitoyable avec les idoles.

-Je sais mais...

-On a accepté que tu fasses ça, parce que tu étais motivé et que c'est ce que tu voulais mais... Hyorin. C'est hors de question !

Mon père s'en va et je ne sais pas quoi faire... Je l'aime, j'avais enfin réussi à lui avouer et nous commençons tout juste cette relation... Pourquoi est-il si contre ? Je suis sûr que j'arriverais à maintenir ma carrière tout en étant avec Hyorin...

-Jeonghan, mon chéri.

Ma mère pose sa main sur ma joue.

-Je vais en parler avec ton père d'accord.

J'hoche la tête puis elle part rejoindre mon père. Il faut que j'en parle avec Hyorin.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant