Chapitre 39

374 22 4
                                    

Il pousse un nouveau soupir.

-Tu ne me dérange jamais. Vous rentrez ce soir ?

-Non, demain.

-D'accord, alors réserves moi ta soirée.

-Quoi ?

Il a raccroché. Je rend le téléphone de Dokyeom tout en me demandant ce qu'il compte faire.

______________________________________________


J'ai parlé avec Dokyeom jusqu'à ce que ma mère revienne. Il a ensuite repris sa route et nous aussi. Ma mère m'a dit que c'était un garçon charmant malgré le peu de temps qu'elle l'ai vue. Elle en a profité pour me demander si j'allais voir Jeonghan aujourd'hui. Je lui ai répondu vaguement ce qui n'a pas eu l'air de l'interpeller. La journée s'est terminée par une énième visite d'université. Nous sommes arrivées à l'hôtel complètement vidées de toute énergie mais ma mère était contente. Je sors de la douche, téléphone à la main et ma mère prend ma place. Je le pose à côté de moi alors que je me sèche les cheveux et je l'observe. Il m'a dit de réserver ma soirée mais je n'ai pas eu d'autres nouvelles. Je pousse un soupir, peut-être qu'il disait ça parce qu'il passe à la télé ? Je me lève et dépose la serviette sur le chauffage. On se met à frapper, ma mère à déjà commander pour ce soir ? Il est pourtant encore tôt. J'ouvre la porte et fut surprise. Agréablement surprise.


-Jeonghan !


Il ouvre ses bras et je viens m'y réfugier. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue. Il n'y a pas à dire, le voir en vrai est mieux que des photos !


-Tu compte sortir en pyjama ?

-Comment ça ?

-Ta mère ne t'a pas prévenue ?

-Non...


Il sourit et je l'invite à entrer. Ma mère sort peu de temps après et salue Jeonghan chaleureusement.


-Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, dit-elle en me regardant. Va t'habiller et prend tes affaires pour demain. Rendez-vous à 10 heures en bas.


Je ne comprends pas tout de suite, puis elle s'approche de moi tout en me chuchotant à l'oreille.


-J'ai mis de quoi vous protéger dans ton sac.

-Maman !


Elle sourit et me fait signe de me dépêcher. Je me change tout en ayant les joues en feu. J'espère que Jeonghan n'a pas entendu... Une fois habillée et mon sac en main, nous partons. Ma mère nous regarde avec le sourire alors que je sors de la chambre. Arrivée en bas, Jeonghan me montre une voiture et prend mon sac avant de faire le tour.


-On va où ?

-Manger un bout.

-Je vois... Au fait, ça te va bien les cheveux comme ça.

-Merci, dit-il avec le sourire.


Je souris alors qu'il attrape ma main. Il l'apporte à sa bouche et l'embrasse. Mon sourire ne disparaît pas. Il se gare dans une rue où peu de monde passe puis nous sortons dans un autre quartier qui est totalement à l'opposé de l'autre. Des milliers de personnes sont dans la rue et devant les boutiques ou plutôt les bars qui longent l'avenue. Jeonghan me montre un endroit où nous rentrons. Il commande et nous mangeons dans la bonne humeur. Ça me fait tellement plaisir d'être ici avec lui. A la fin du repas, nous nous baladons un peu puis, lorsque l'heure se montre très tardive, il m'informe que nous ferions mieux de rentrer. Sur le coup je n'y ai pas pensé puis lorsqu'on s'est arrêté devant son dortoir je lui ai tiré la main afin qu'il s'arrête.


-Qu'est-ce qu'il y a ?

-T'es sûr ? Je veux dire, que je vienne.

-Comment ça ?

-La dernière fois, ils ont accepté car Meehan était là et que c'était ta sœur.

-T'en fais pas, il faudra simplement être discret.


Il me sourit et nous montons les étages. Dans l'appartement, nous faisons doucement et allons dans sa chambre. Jeonghan s'approche de moi alors que je regarde sa chambre. Elle n'a pas changé depuis la dernière fois, à part cette photo sur son bureau. Il pose sa main sur mon cou ce qui me ramène sur terre. Il approche son corps du mien et il ne reste plus que quelques centimètres entre nous. Son visage s'approche et je ferme les yeux tout en attendant qu'il brise cet espace. Tout en déposant ses lèvres sur les miennes, nous marchons jusqu'à ce que mon dos touche le mur. Nous nous détachons et Jeonghan regarde rapidement autour de nous. Il attrape mes mains et me décale jusqu'à son lit où je m'y assois. Une de ses mains se place sur ma joue pendant que l'autre se calle dans mon dos afin de m'accompagner alors que je m'allonge. Nous ne disons rien et seuls nos regards parlent pour nous. Il se mord la lèvre tout en me regardant. Nos respirations sont rapides, ses yeux brillent malgré la pénombre et lorsqu'il voit que je le détaille un sourire apparaît sur son visage. Ses baisers se font plus langoureux, ses mains plus baladeuses. Mais j'apprécie et je le laisse faire, je me surprends même à avoir également les mains qui trainent.


-Tu es sûre ?


Je le regarde, je ne suis sûre de rien. Actuellement c'est comme si mon cerveau ne répondait plus à rien. Je hoche la tête et Jeonghan attrape le bas de mon haut pour le balancer dans sa chambre. Il enlève également le sien et nous nous retrouvons vite en sous-vêtements. Mes joues sont rouges et mes yeux ne le quittent pas. Sa main vient enfermer la mienne et nos corps s'unissent.

Quand je me réveille, des images de la veille me reviennent en tête. Je regarde Jeonghan dormir tout en rougissant. Je regarde tout autour de nous, son sol est recouvert de nos affaires. Je me lève doucement et, tout en me couvrant le corps du drap qui était au sol, cherche mon sac. Je ne le vois pas... Pourtant je suis sûre de l'avoir pris. Je réfléchis et repense à hier. Jeonghan l'a pris et l'a mis dans sa voiture. Ensuite... Quand nous sommes montés ici, je n'avais rien dans les mains. Je l'ai laissé dans la voiture ? Je m'accroupis tout en me frappant légèrement la tête.


-Qu'est-ce que tu fais ?


Je me tourne et voit Jeonghan me sourire tout en ayant des petits yeux.


-J'ai oublié mon sac dans la voiture...

-Et ?

-Je n'ai rien à me mettre... J'ai besoin d'aller aux toilettes...

-Regarde dans l'armoire.


Il me pointe l'objet en question et il referme les yeux. Je fouille et lui prend finalement des habits.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant