Chapitre 34

355 23 5
                                    

-Hyorin, dis moi ce qu'il se passe !

-Je...

Les larmes coulent et mes jambes cèdent. Je suis au sol en pleurs, impuissante face à Jeonghan qui s'inquiète de mon silence. Il me sert dans ses bras et au début je recule puis en voyant ses yeux je le laisse faire. Je n'arrive pas à m'arrêter. Suis-je une pleurnicheuse ? J'ai l'impression de pleurer tout le temps sans jamais pouvoir m'arrêter. Je veux arrêter, je veux que tout s'arrête, je veux vivre comme avant. Je... Je veux échapper à la réalité.

______________________________________________

Jeonghan m'aide à me relever et nous allons dans le salon.


-Hyorin ?


Je lève les yeux vers lui, je sais à son visage qu'il s'inquiète. Après tout, il est ici en pleine semaine...


-Ta mère ? Elle va bien ?


Je hoche la tête et il pousse un soupir de soulagement. Il attrape doucement mes mains et les caresse.


-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire.

-Je... Je sais...

-Prends ton temps.


Une de ses mains vient se placer dans mon dos et il le frotte doucement. Je pose ma tête sur son épaule, son parfum, son odeur. Il me rassure.


-Je suis désolée...

-Pourquoi tu t'excuses ?

-Je...


Sa respiration est calme, je sais sans même le regarder qu'il doit avoir ce visage d'incompréhension. Comment suis-je censée lui dire ? Je n'ai même pas réussi à le dire à ma mère...


-Et si on sortait ? Ça te ferait du bien de prendre l'air et on pourrait aller à la rivière.


Il se lève et me tend sa main.


-Je... Je ne peux pas.

-Comment ça ?

-Je... Je ne veux pas sortir...

-Pourquoi ? Je ne comprends pas.

-Je... Je suis terrorisée... À l'idée de sortir...


Jeonghan se rassoit. Il attrape mon menton pour soulever ma tête afin que je le regarde dans les yeux.


-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Je... Il... Le...


Je pousse un soupir. Si seulement je pouvais me transformer en souris et m'enfuir dans un petit trou... Ce serait mieux que de le lui dire...


-Hyorin ?


Je baisse de nouveau la tête, je sais ce qu'il va penser quand je vais lui dire. Il va s'en vouloir alors qu'il n'y pouvait rien. C'est arrivé et rien n'aurait pu changer ça.


-Des fans t'ont agressé ? Pourtant personne n'est au courant. Si c'est le cas, il faut que tu me le dise.

-Ce n'est pas ça... Je... On... On est sorti lundi.

-Avec Meehan ? Elle m'en a parlé. C'était bien ? Elle pense que tu es malade, tu n'étais pas en forme lundi selon ce qu'elle m'a dit.

-J'étais pas forcément au meilleur de ma forme mais... Il s'est passé autre chose...


Jeonghan ne parle pas, attendant sans doute la suite de mon récit.


-Je... Je suis rentrée seule... Il devait être 21 heures... Je...


Mes démangeaisons reprennent et je me gratte rien qu'en repensant à cette soirée...


-Il est arrivé de nul part... Je... Je ne savais pas qu'il...

-Qu'il quoi ? Et de qui tu parles ?

-Je ne sais pas !

-Tu ne sais pas ? Répond t-il en haussant le ton.

-J'essaye de te dire qu'on m'a agressée ! Dis-je en pleurant. Je ne sais pas qui c'était !


Je me lève et tourne en rond tout en me frottant le bras. Je gratte tellement que du sang commence à couler, j'attrape un mouchoir et vient le coller sur mon bras.


-On t'a agressée ?


Je hoche la tête.


-Jusqu'à ou ? Jusqu'à où cet enfoiré a été.

-J'ai réussi à partir avant...


Jeonghan se lève tout en jurant.


-Tu as été à la police ?


Je hoche négativement la tête.


-Pourquoi ? Tu veux que cet enfoiré recommence ?


Je hoche de nouveau la tête.


-Allons-y ! Il n'est pas trop tard.


Il commence à se lever et se diriger vers la porte mais je reste figée. Et si je le recroise ? Je... Non... Je ne peux pas sortir !


-Tout va bien se passer, je suis là.

-Je ne veux pas y aller.

-Hyorin, c'est grave ce qu'il t'a fait. Il n'a pas le droit de s'en sortir. Je ne le laisserais pas s'en sortir.


Il me tend sa main tout en me faisant son petit sourire qu'il sait si bien faire. Mon regard passe de sa main à son regard intense. Je pose finalement un pied devant l'autre et l'attrape.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant