Chapitre 23

435 32 14
                                    

Il s'approche de moi et frotte ma tête. Je ne bouge pas, tous mes sens sont aux aguets. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Je me pince discrètement la main, ce n'est pas un rêve...

-Je t'aime !

Les mots sont sortis sans même comprendre que c'était moi qui venait de le dire.

______________________________________________

Le rouge me monte à la tête, je n'ose pas regarder Jeonghan. Pourquoi j'ai dit ça ? Je suis idiote !


-Tu m'aimes ?


Qu'est-ce que je fais ? Je fuis ? Je dénie ? Je regarde autour de moi puis Jeonghan attrape ma tête de ses deux mains me forçant à le regarder droit dans les yeux.


-Tu m'aimes ?

-Je... Euh... C'est...


Il sourit et vient poser de nouveau ses lèvres sur les miennes. Je suis perdue... Qu'est-ce que ça signifie ? Je le décale légèrement et lorsqu'il s'éloigne un peu de moi je peux voir la surprise sur son visage.


-Qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est un peu bizarre...

-Comment ça ?

-Et bien... Cette situation... Ces baisers...

-Je ne vois pas en quoi c'est bizarre.

-On se connait depuis des années...

-Et alors ?

-J'ai encore du mal à croire... Non, enfaite je me demande pourquoi je... Pourquoi je t'aime. Je t'ai toujours considéré comme un grand-frère alors... Quand est-ce que ça a changé ?

-Je ne t'ai jamais considéré comme ma sœur.


Je recule d'un pas, je n'aurais jamais pensé l'entendre me dire une chose comme ça. Alors... Qu'est-ce que j'étais pour lui ? Une connaissance ? L'amie de sa sœur ? Je recule de nouveau mais cette fois-ci Jeonghan fait un pas pour réduire la distance qui nous sépare.


-Tu as toujours été plus que ça pour moi.


Je me fige, comprenant ce qu'il veut dire et ce que Meehan m'a dit...


-Ca peut être con, mais la première fois que je t'ai vue j'ai tout de suite su que tu serais spéciale pour moi. Les années sont passées et ces sentiments n'ont fait que grandir.


Il se tait, passe une main dans ses cheveux puis avance pour qu'il ne reste plus que quelques centimètres entre nous.


-Tu es mon premier amour et ça n'a pas changé. J'ai eu beau sortir avec d'autres filles, je ne pensais qu'à toi. Je te voulais et c'était plus fort que tout. J'étais protecteur avec toi car je ne supportais pas l'idée qu'un autre garçon te touche...


A cette phrase, j'eu le souvenir de la soirée de Meehan en tête mais ce n'était pas le moment pour penser à ça ! Il est entrain de... Me faire une déclaration ?!


-Je veux savoir, non. J'ai besoin de savoir si tu m'aimes, si je n'ai pas rêver. Je veux te l'entendre me le dire, encore et encore.

-Je...


Je me tais quelques secondes, Jeonghan pose sa main sur mon épaule.


-Ce n'est pas grave... Je comprends, ça doit être l'atmosphère qui t'a fait dire ça...


Alors qu'il commence à retourner vers la nappe, je ferme les yeux et prends une grande inspiration.


-Je t'aime aussi !


Le silence, c'est ce que j'entends. Le bruit de la chouette, le vent dans les arbres, l'eau qui coulent. Puis, ses pas. J'ouvre les yeux et il s'avance jusqu'à moi avant de me prendre dans ses bras. Je l'entends pousser un soupir. Je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer maintenant mais je me sens aussi soulagée. Je n'aurais pas pensé à ça, à tomber amoureuse de lui et être ici ce soir avec lui. Il se décolle de moi et attrape ma main.


-C'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver en ce début d'année.


Je lui rend son sourire et finalement je me sens soulagée. Jeonghan n'a pas arrêté de me lancer des regards alors qu'on finissait de ranger nos affaires au vue de l'heure tardive.  Il me montre une voiture que je ne reconnais pas et il y range tout ce que nous avons utilisé.


-Elle appartient à qui cette voiture ?

-Notre manager, il me l'a prêté pour venir.

-Pour venir ? La semaine dernière ?

-Non, j'étais à Séoul aujourd'hui. D'où mon retard.

-Je vois...


Je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas contacté, il devait être occupé avec les membres et sa carrière. Après tout, ça ne fait pas encore un an qu'ils ont débuté.


-A quoi tu penses ?

-Rien.

-Dis-moi.

-Je n'ai pas envie de rentrer... dis-je tout bas.

-On peut rester encore un peu mais tu risques de tomber malade, dit-il avec un sourire au lèvre.

-Pourquoi tu souris ?

-Car cette fois ce n'est pas moi qui demande de rester.


Je lui souris, c'est vrai que d'habitude c'était toujours lui qui demandait pour qu'on reste un peu plus longtemps mais aujourd'hui, malgré la pénombre de la nuit, je me sens bien et je veux profiter encore de cet instant avant de revenir à la réalité.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant