Chapitre 37

369 25 4
                                    

Il attrape ma main et je pose ma tête contre son torse. J'entends son cœur battre, c'est comme une berceuse. Il me propose qu'on reste devant la télé pour que je puisse me calmer et reprendre des forces. Je n'ai pas vraiment la tête à regarder un film mais j'accepte. Ma mère rentre dans l'après-midi. Elle fut surprise de voir Jeonghan puis elle lui as parlé comme si de rien était. Il était étonné de voir qu'elle parlait sans se prendre la tête, je pense que lorsqu'il rentre chez lui ça doit être encore compliqué... Ma mère l'invite même à dormir ici, enfin dans le canapé car elle est gentille mais "il ne faut pas abuser non plus". Jeonghan a refusé poliment, et est rentré à Séoul dans la nuit. Ma mère ne m'a pas posé de question, elle m'a seulement dit que ce n'était pas en voyant Jeonghan que j'allais me reposer mais au vue de son sourire je savais qu'elle était contente que je le vois. Ça me fait du bien de les avoir, je peux penser à autres choses avec eux.

______________________________________________


La semaine s'est finie rapidement, j'ai réussi à avancer enfin... J'ai surtout parlé avec mon docteur et il a su trouver les bonnes méthodes pour m'aider à avancer. Seul lui et Jeonghan sont au courant. Je n'ai pas voulu en parler à ma mère, elle a déjà assez de soucis à se faire alors je ne voulais pas lui en ajouter. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Je retourne en classe. Je dois dire que je ne voulais pas y aller, la police ne m'a pas contacté pour l'avancée de l'affaire alors j'imagine que Junghee sera présent... Me retrouver toute la journée à côté de lui est un gros test. Mais je sais que je peux le faire, je dois y arriver. Je ne peux pas louper les cours indéfiniment. Je suis devant le lycée, je regarde la grande bâtisse tout en me mordant la lèvre. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et si j'écoute ma raison je prendrais mes jambes à mon cou.


-Hyorin !


Des bras viennent m'encercler, lorsque je tourne la tête je découvre Meehan toute souriante.


-Tu aurais dû me dire que c'était aujourd'hui que tu revenais ! Je voulais qu'on fasse la route ensemble !

-Pourquoi ?

-Euh bah... Parce que ça fait longtemps !

-Normal, tu pars avec Young-soo maintenant...

-Oui mais maintenant on refait le chemin ensemble d'accord !

-Il s'est passé quelque chose ?

-Non, Young-soo sera avec nous !

-Seulement nous trois ?

-Oui ! Aller, respire et on y va !


Meehan attrape mon bras et attend que j'avance. Je pousse un soupir et fais un pas après l'autre. Lorsqu'on arrive dans la classe, il est déjà assis à son bureau. Je me stop et repense à ce que Jeonghan m'a dit. Je ferme les yeux et contrôle ma respiration. Je m'assois sans le regarder mais l'odeur de son parfum me dérange plus que ce que j'aurais cru. Je tourne la tête vers la fenêtre et me demande si je peux l'ouvrir. Il fait encore frais dehors... Mes démangeaisons reprennent et je place ma main dessus sans les gratter. Il faut que j'arrive à me contrôler. La journée finit enfin. Je récupère mon sac et me dépêche de sortir de la salle, lorsque je sens l'odeur de poussière, mon cœur se calme de nouveau. La boule au ventre que j'ai eu toute la journée me fait moins mal et je me dirige vers la sortie.


-Hyorin ?


Je me retourne. Meehan me fait signe alors que j'allais sortir.


-Attends nous.


Young-soo arrive également, après m'être excusée nous sommes partis tous les trois. Je marchais plus doucement et je les laisse devant tous les deux. Je les observais, Meehan a des étoiles plein les yeux. Est-ce qu'un jour je pourrais rentrer des cours avec Jeonghan ? Non... C'est bête de penser ça.


-Vous allez où ?


Je m'arrête, comme paralyser. Meehan vient directement près de moi, comme si elle savait pourtant... Je lui ai rien dit. Young-soo passe sa main sur son cou avant de répondre à Junghee.


-On rentre.

-Je vous accompagne.

-Pourquoi ? Demande Meehan sèchement.

-Ca n'a jamais dérangé que...

-Aujourd'hui oui.

-Quoi ?

-On y va !


Elle tire sur mon bras et Young-soo nous rejoint rapidement. Meehan tape du pied alors que nous quittons le lycée.


-Meehan ?

-Oh ! Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?


Je la regarde, essayant de comprendre pourquoi elle réagit comme ça. Il y a une semaine elle lui parlait normalement...


-Je... Non, rien.


Elle me fait un sourire tout en me forçant à reprendre la marche. Nous arrivons devant chez moi et elle me fait signe alors qu'elle repart avec Young-soo. Meehan n'aurait pas réagi comme ça sans raison... Si elle est au courant, je ne vois qu'une seule personne qui a pu lui dire. Mon téléphone sonne, c'est assez ironique vu que je pensais justement à lui.


-Hyorin ?

-Oui ?

-Comment ça va ? Ca été aujourd'hui ?

-Oui.

-Et ?

-Rien, il n'y a rien eu.

-Mmh... Il n'a pas essayé de te parler ?

-Non, Meehan était tout le temps avec moi... D'ailleurs...

-Oui ?

-Tu lui en as parlé ?

-Disons que... Je ne voulais pas que tu sois toute seule à gérer ça et puis si tu rentres avec elle et Young-soo je me sentirais mieux.

-Jeonghan...

-Je sais, tu ne voulais pas en parler mais je m'inquiète pour toi et c'est la seule façon pour que je sache que tu es un minimum en sécurité et que tu ais la force d'y aller.


Je soupire car je sais qu'il a raison. J'essaye de changer de sujet mais il n'a pas l'air de vouloir. Après avoir discuté durant une dizaine de minutes, il est appelé pour sans doute travailler. Quant à moi, je me mets dans le canapé tout en zappant les chaînes attendant que ma mère rentre.

Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant