-Tu n'as pas réussi à dormir cette nuit ?
Je tourne la tête, ses yeux se plantent dans les miens.
-Si... Dis-je en mentant intentionnellement.
-Je sais que non, ça se voit. Il s'est passé quelque chose ?
-Co-comment ça ?
-Je ne sais pas, j'avais l'impression que tu commençais à aller mieux.
Aller mieux.... Ca me parait un grand mot au vu de la semaine qui vient de passer mais il est vrai que malgré mes nuits d'insomnie j'arrivais à dormir un peu contrairement à cette nuit ou je n'ai fait que cogiter. Minho ne dit rien d'autre et nous finissons le chemin en silence.
______________________________________________
La journée se termine enfin, je suis exténuée. J'ai envie de dormir. Eunjung nous salue et nous commençons à partir avec Minho. Comme à son habitude il ne dit rien. Nous arrivons rapidement dans notre rue. Alors qu'on s'approche de nos immeubles, il ralentit et attrape mon bras.
-N'y va pas.
-Quoi ?
-Ne vas pas le voir.
-Comment...
Je tourne la tête et voit Jeonghan contre le mur de mon immeuble. Pourquoi est-il revenu aujourd'hui ? Je lui ai pourtant demandé du temps.
-Tu l'as vu hier ?
-Je...
-Je m'en suis douté, je croyais que c'était bon mais il force.
-Comment ça ?
-Rien.
-Minho...
-Avant-hier je lui ai parlé...
-Et ?
-Je lui ai dit de te laisser tranquille.
-Pourquoi ?
-Tu me le demande vraiment ?
J'hoche la tête et Minho pousse un soupir.
-C'est quel genre de petit ami qui n'est pas là alors que notre copine en à besoin ? Je veux dire, je ne l'ai pas vu une seule fois la semaine dernière et pourtant il aurait dû être là. Même le jour... De l'enterrement. Il n'était pas là.
-C'est parce qu'il avait des obligations...
-Tu lui trouve des excuses ?
-Je...
Je me tais, j'ai passé la nuit à penser à tout ça. A comprendre, du moins à essayer. Mais je l'aime et même s'il n'était pas là... Mes sentiments n'ont pas changé pour lui. Je suis juste déçue et en colère. Mais surtout contre moi-même. Je me repose trop sur lui et je dois faire face à ce qu'il m'arrive seule, après tout, ce n'est pas sa mère, c'est la mienne.
-Laisse tomber. Je voulais juste que tu ne souffres pas encore plus.
-Il ne m'a jamais fait souffrir.
-Vraiment ?
Je marque une pause, c'est vrai que j'ai déjà pleuré pour lui mais c'était différent...
-Tu vois. Toi même tu en doutes. Et s'il recommençait ? Je veux dire, s'il était encore absent quand tu en as besoin ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Supporter tout ça toute seule ?
Les yeux de Minho me fixent, et j'ai l'impression d'y déceler une certaine colère.
-Hyorin ?
Je reste quelques instants plonger dans ses yeux avant de tourner la tête face à Jeonghan.
-Je sais que tu voulais attendre mais... On peut parler ? Tous les deux ? Dit-il en regardant Minho.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de réfléchir à tout ça.
-Désolée, je ne peux pas aujourd'hui.
-Même pas 10 minutes ?
-Elle t'a dit qu'elle ne pouvait pas.
-Je t'ai demandé ton avis ?
Jeonghan commence à s'approcher de Minho, c'est certainement la dernière chose que j'ai envie de voir aujourd'hui.
-Arrête, laisse le, dis-je à Jeonghan.
-Ah ouais ? Donc c'est pour lui que tu veux attendre ?
-Quoi ?
-Je ne suis pas là donc tu en as profité pour te rapprocher d'elle, dit-il à Minho.
-Non. J'étais simplement là pour elle quand elle en avait besoin.
-Arrêtez !
Ma tête me brûle, la fatigue de ces derniers jours est en train de retomber et je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Je veux simplement aller me coucher.
-Rentrez chez vous.
Les deux garçons me regardent, Jeonghan a les sourcils froncés.
-Hyorin ? Tu veux pas t'asseoir ?
Je regarde Minho et lui fait signe de la main pour lui montrer que je vais bien.
-Tu es toute blanche... Tu devrais aller t'allonger.
J'hoche la tête et commence à rejoindre mon immeuble.
-Rentrez chez vous. Dis-je avant de m'engouffrer dans la bâtisse.
Je monte les étages et à peine dans mon appartement que je me laisse tomber dans mon lit et dors instantanément.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfiction2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...