Allongé sur mon lit, j'observe mon téléphone. Plus précisément la photo qui est affichée. Son sourire est gigantesque. J'ai pris cette photo lors d'une de nos sorties au lac.
-Jeonghan ?
-Oui ?
Je relève la tête et voit Joshua s'installer sur mon lit.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Oh... Rien...
-Tu avais un grand sourire scotché au visage.
-Oh...
-C'est ta petite amie ?
-Quoi ? Euh...
-C'est ça ?
-Non... Je marque une pause, réfléchissant à cette situation. J'aurais bien aimé... Mais... Non...
-Montre la moi.
Je regarde mon téléphone et le range avant de sourire.
-Non, tu avais besoin de quelque chose ?
-Non, je m'ennuyais un peu... Parle-moi d'elle, elle est comment ?
-Douce, chaleureuse et...
-Et ?
-Magnifique.
Joshua rigole.
-Quoi ?
-Rien, rien. Et elle s'appelle comment ?
-Hyorin.
Joshua sourit et me tapote l'épaule.
-Pourquoi tu ne te déclares pas ?
J'ouvre la bouche et la referme... Je me suis souvent demandé quand et comment lui dire mais... Elle me considère comme un grand-frère. Enfin, non... Plus maintenant. Plus depuis que je l'ai laissé...
-Qu'est-ce qu'il y a ? Elle t'a rejeté ?
-Non... Je ne lui ai rien dit...
-Alors ? Pourquoi tu fais cette tête ?
-Car je lui ai fait du mal...
Joshua ne dit rien, sans doute attend t-il que je lui raconte les détails mais je ne peux pas. Cela me ronge toujours au fond de moi.
-Tu sais, tu devrais aller la voir ou lui envoyer un message. Cela arrangerait peut-être les choses.
Il me sourit encore et se lève. Je l'observe quitter la chambre. Lui envoyer un message ? Depuis que je suis ici je meurs d'envie de le faire et pourtant... Je n'ai pas eu le courage. Mes messages finissent effacer et ranger dans un coin de ma tête. Si seulement je pouvais la voir, là, maintenant.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfic2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...