-On est ami...
-Ami ? Tu es sûre ? Car de ce que j'ai vu de lui il te voyait certainement pas comme une amie.
-Si, on est amis ! Je...
Je passe ma main sur ma tempe. Je ne peux pas l'imaginer faire quelque chose comme ça. Il est venu chez moi ! Je l'ai aidé à réviser ! On a regardé des films ! Il... Il ne peut pas avoir fait ça ! Non...
______________________________________________
Jeonghan pousse un soupir et nous rentrons finalement chez moi. Nous montons dans ma chambre et il me dit de me reposer. Après avoir tourné une heure dans mon lit, j'ai rejoint Jeonghan qui était sur le canapé. Il était sur son téléphone et l'a rangé quand je suis arrivée. Il m'a sourit et m'a fait signe de venir, j'ai posé ma tête sur son épaule alors que ses bras m'encerclent et mes yeux se sont fermés tout seul. Quand j'ai ouvert les yeux, Jeonghan était toujours là. Il dormait. Je me suis levée doucement et suis partie dans la salle de bain. Je ne suis pas la seule... Il y a eu d'autres filles... Ont-elles réussi à partir avant ? La sonnette de la maison retentit et me fait sortir de mes pensées. Je n'attends personne... Alors que je sors de la salle de bain pour me diriger vers la porte d'entrée, j'entends du monde parler. Je reconnais la voix de Jeonghan. Je me dépêche et pars le rejoindre.
-T'es pas sérieux de venir ici ? Demande Jeonghan en le poussant légèrement.
-Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir la voir.
-Tu vas jouer la carte de l'innocence ?
-Quoi ?
-N'imagines même pas que tu vas l'approcher encore une fois.
J'attrape la main de Jeonghan afin de le calmer. C'est la première fois que je le vois comme ça. Junghee me regarde mais en le voyant et en sentant son parfum je recule d'un pas. Des flashs me reviennent, le sourire que cet homme avait... Ce même sourire que j'ai vu plusieurs fois. Je lève les yeux vers Junghee et ma respiration se coupe. L'air ne passe plus et sans même avoir à prévenir Jeonghan, il se retourne vers moi et m'emmène dans le salon.
-Cale toi sur ma respiration, tout va bien. Je suis là, respire.
Je plonge mon regard dans ses yeux noisettes et reprends une respiration normale. Jeonghan me dit de l'attendre quelques secondes. Je le suis du regard alors que je tremble. Mon corps ne veut pas s'arrêter.
-Va t'en avant que j'appelle la police.
-T'es pas chez toi ici, si elle ne me le demande pas je ne partirais pas.
-Alors c'est ça ? Si elle te dit pas non tu forces ? T'es qu'un enfoiré !
Jeonghan l'attrape par le col, je n'aurais jamais imaginé qu'une situation comme celle-ci se passerait. Junghee sourit alors que Jeonghan bouillonne. Il faut que je l'arrête !
-Jeon-Jeonghan !
Il me lance un regard et fait sortir Junghee avant de lui claquer la porte au nez.
-J'appelle la police.
-Je... Attends...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je...
J'ai encore du mal à y croire... Pourquoi aurait-il fait ça ?
-Hyorin ?
-Je crois... Enfin... Je ne suis pas sur... Mais...
-Mais ?
-C'est peut-être... Lui...
Jeonghan serre ses poings et pousse un long soupir.
-Raison de plus pour appeler la police.
Je hoche la tête tout en baissant les yeux vers le sol. Et si je me trompais ? Non... Je suis sûre d'avoir reconnu son sourire... Je m'assois sur le sol alors que Jeonghan est au téléphone, j'entends des bribes de sa conversation mais c'est assez flou. Je vois flou tout autour de moi. Comment je n'ai pu rien remarquer ? Pourquoi il a fait ça ? Mes larmes me brouillent la vue, je n'arrives pas à y croire... C'est un lycéen, pourquoi il fait des choses comme ça, je...
-Hyorin ?
Je lève la tête, Jeonghan est en face de moi. Il passe son doigt sous mes yeux et me prend dans ses bras. Une de ses mains me caresse le dos.
-La police te demandera sans doute de venir lorsque l'affaire aura avancé. Si tu veux, j'essayerais de me libérer pour t'accompagner.
-No-non... Je dois le faire seule.
Jeonghan me sourit, un sourire si doux que j'ai envie de m'y perdre dedans.
-D'ailleurs...
-Oui ?
-Comment tu vas expliquer ça à ton agence ?
-De ?
-Ton absence en pleine journée...
-T'en fais pas pour ça, ils sont au courant. Et puis on a notre journée de libre.
-Tu rentres ce soir ?
-Oui, ou demain matin.
Il attrape ma main et je pose ma tête contre son torse. J'entends son cœur battre, c'est comme une berceuse. Il me propose qu'on reste devant la télé pour que je puisse me calmer et reprendre des forces. Je n'ai pas vraiment la tête à regarder un film mais j'accepte. Ma mère rentre dans l'après-midi. Elle fut surprise de voir Jeonghan puis elle lui as parlé comme si de rien était. Il était étonné de voir qu'elle parlait sans se prendre la tête, je pense que lorsqu'il rentre chez lui ça doit être encore compliqué... Ma mère l'invite même à dormir ici, enfin dans le canapé car elle est gentille mais "il ne faut pas abuser non plus". Jeonghan a refusé poliment, et est rentré à Séoul dans la nuit. Ma mère ne m'a pas posé de question, elle m'a seulement dit que ce n'était pas en voyant Jeonghan que j'allais me reposer mais au vue de son sourire je savais qu'elle était contente que je le vois. Ça me fait du bien de les avoir, je peux penser à autres choses avec eux.
VOUS LISEZ
Don't Wanna Cry 〈 JEONGHAN FF 〉
Fanfic2016. Dernière année de lycée pour Hyorin. Pas une année des plus simples. Pourtant, c'est cette année qui va changer sa vie. Portant un passé douloureux, comment va-t-elle s'en sortir dans le futur ? Ambitieuse mais têtue, l'avenir de Hyorin ne ser...