Chapitre 12 :

2 0 0
                                    

En fin de journée, après le dernier cours, Layla sort de la salle décider de retrouver son amie dans leur chambre pour profiter de la soirée.

J'ai abandonné ce matin Angela pas bien, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Je ne vais pas m'attarder dans les couloirs ou au dojo tant pis pour mon entraînement de ce soir. Mon ami a besoin de moi ! J'ai quitté tout à l'heure Dezel, il avait l'air préoccupé en apercevant Simon, Tobias, Raphaël et Zack ensemble. Est ce que je dois m'inquiéter aussi? En allant vers mon internat, je croise Nathan et Rose sur le chemin, Nathan n'a pas l'air dans son assiette, je me demande ce qui c'est passé hier avec Angela. Quand Nathan me remarque, il se rapproche avec un sourire naissant sur les lèvres. Par contre, le visage de Rose se déforme en emboîtant le pas de Nathan. Je m'arrête pour les attendre, réfléchissant à ce que pourrait bien me vouloir ces deux-là.

" Layla ! Je suis content de tomber sur toi !

- Vraiment ? Tu me veux quoi ?

- Nat je ne pense pas que ...

- C'est bon Rose, j'en ai pour deux minutes !

- Ok ok ...

- Layla j'avais une question à te poser ! C'est à propos de...

- D'Angela ! C'est ça !

- Ouais...euh...je ne l'ai pas vu dans les couloirs aujourd'hui du coup je me demandais si elle allait bien ?

- Pour aujourd'hui c'est normal que tu ne l'as pas vu ! Elle est restée dans notre chambre toute la journée parce qu'elle ne se sentait pas bien ! Et puis hier elle est rentrée avec Raph pas en forme ! Tu sais ce qui c'est passé?

- Avec Raph tu dis ? demande surprise Rose

- Oui je les ai pas vu rentrer mais il est resté jusqu'à que je rentre et il est passé ce matin prendre de ses nouvelles !

- Rrrr ! grogne Nathan

- Quoi ?Il c'est passé quoi hier ?

- Rien...euh...une

- Une simple bagarre qui a créé une dispute avec Angela ! rétorque précipitamment Rose

- Euh...ok ! Bon c'est pas tout mais je dois retrouver mon amie donc si vous n'avez rien d'autre à me dire je vous laisse ! Et Nathan je ne veux pas faire le pigeon entre vous deux si vous vous êtes disputés, tu te débrouilles et tu vas la voir tout seul comme un grand ! OK?

- Ok merci Layla !"

Je les laisse tous les deux et je retourne en direction de ma chambre pour rejoindre mon amie.

Je presse le pas, inquiète, la conversation avec ces deux me dit rien qui vaille sur ce qui c'est vraiment passé hier soir. Puis pour que Nathan s'inquiète autant c'est qui se sont pas quittés en très bon terme. En arrivant devant la porte de ma chambre, je remarque qu'elle est entrouverte, le silence qui en dégage est pesant. Il y a quelque chose qui cloche ! Je pousse la porte et je tombe sur ma chambre totalement vide. Le lit d'Angela est fait, son placard est vide ainsi que le mur prêt de son lit, normalement rempli de toutes ces photos ont totalement disparu. Il n'y a plus aucune trace du passage de mon amie. Je vérifie la salle de bain mais la même chose, toutes les affaires d'Angela ont totalement disparu laissant un simple mot sur la tête d'oreiller.

" Mes amis, merci pour ces deux années ! Mais j'en ai marre des secrets! Je m'en vais ! Si vous vous demandez ce qui c'est passé, allez voir Nathan !

Bisous Angela !"

Quoi ? Elle est vraiment partie ? Mais comment est-ce possible ? Et comment ça allez voir Nathan il nous expliquera ? Sans attendre, je sors de ma chambre avec le mot dans les mains et cours à travers les couloirs de l'internat pour rejoindre la chambre de Dezel.

Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant