Chapitre 36 :

2 0 0
                                    

24h auparavant, après qu'Angela s'est évanouie à cause du sérum du professeur Vilaro. Elle se retrouve dans l'univers appelé par Tina monde des fées et par Josephine Lymphe.

Toujours ce même brouillard, ces mêmes ruines, je suis de retour dans ce monde étrange. Je marche un peu dans la forêt en essayant de me remémorer le chemin que j'avais pris avec Joséphine la première fois. Des cris stridents de loup et de hibou me font sursauter tous les trois mètres. Je tombe enfin sur l'église en ruine des filles. Je toque plusieurs fois avant d'entrer.

" Bien bonjour numéro 3 !

- Bonjour Joséphine ! Tu es toute seule ?

- Tina doit traîner quelque part ! Ça faisait un moment que nous ne t'avions pas vu !

- J'étais en voyage en italie

- Angela tu es là ! Alors avec le saphir ?

- Quoi ! Il se passe quoi avec le saphir ! La petite numéro 3 change de camp !

- Mais qu'est ce que vous racontez toutes les deux !

- Je t'ai vu avec...comment il s'appelle le descendant de Alex...

- Raphaël ?

- Oui ! L'Italie vous à réussi à tous les deux !

- Pour une fois qu'un émeraude ne finit pas dans les bras d'un phoenix !

- Tu sais, Joséphine son premier copain était un phoenix !

- Mais attendez vous voyez tout ce qui se passe en bas ?

- Bien sûr ! C'est comme ça que je garde un oeil sur toi !

- Ouais c'est grâce aux animaux ! On peut voir à travers leurs yeux !

- Je ne savais pas ça...c'est intéressant !

- Bon j'ai un plan pour toi !

- Vas-y je t'écoute !

- Brule tout ! dit Joséphine spontanément

- Quoi ?

- Oui le plan c'est que tu crames tout mais quand on te dit tout c'est vraiment tout !

- Donc cela comprend le bureau des deux dirlos !

- Le Laboratoire enfin maintenant les laboratoires !

- Et surtout les livres ! Tous les livres !

- Et surtout le livre de la sorcière qui est caché dans le labyrinthe !

- Le livre de la sorcière ?

- Ouais c'est le bouquin où est écrit le rituel ainsi que les prophéties !

- Donc je résume, je brûle tout puis je fais quoi ?

- Après tu te mets une bonne dose de sérum pour nous rejoindre puisque tu ne sais pas encore nous rejoindre sans te shooter ! dit Joséphine

- Elle n'est pas obligée de nous rejoindre après ! Elle peut reprendre une vie normale ! reprend Tina

- Le mieux c'est que tu tombes dans un méchant coma pour éviter qu'il essaye de continuer seulement avec toi ! explique Joséphine

- Comment ça avec moi ?

- Si tu es encore en vie il essayeront de te faire voir les symboles des fées et même avec toute la force mentale que tu peux avoir ils te feront craquer !

- C'est ce qui t'est arrivé ?

- Ouai...

- Le reste tes amis, tes parents, les profs se chargeront du cas du comte et du docteur Vilaro !

Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant