Une petite semaine plus tard, ma disparition n'est plus qu'un lointain souvenir. Les cours ont repris normalement enfin presque normalement. J'ai vu le docteur Vilaro s'installer officiellement dans l'un des labos du deuxième étage. Tout le monde s'est demandé qui il était. L'administration l'a passé pour un jeune chercheur anciennement élève au Diamonds. Mais mes amis et moi savons très bien pourquoi il est vraiment ici. Je n'ai rien dit aux autres à propos de mon accord avec Madame Mysterius, comme prévu, je rejoins l'infirmerie pour une visite de contrôle auprès du docteur Writer avant de reprendre les injections. Je m'assoie sur le lit, il prépare un peu de matos avant de s'asseoir sur un petit siège roulant et venir vers moi.
" Alors comment tu te sens ?
- Je me sens bien pour l'instant !
- Tu as eu des mots de tête, vertige, nausée, absence ?
- Non !
- Angela ! Dit-il en levant la tête et planter ces deux iris dans les miennes
- Oui docteur ?
- Tu peux me dire la vérité ! Je n'ai aucun rapport à faire à qui que ce soit ! Je suis juste là pour vérifier que personne ne met ta santé en danger !
- Quoiqu'il arrive il mettent ma santé en danger donc vous faites mal votre job !
- Je suis contre ce qu'ils vous font mais je ne peux strictement rien faire à part ça ! Je me suis battu pour obtenir ces examens car au départ seul ce pseudo docteur avait le droit de se rapprocher de leur projet !
- Merci...
- Pourquoi merci ?
- Vous êtes peut-être le seul à vous inquiéter réellement de notre sort ! Donc j'accepte de vous répondre franchement si en échange tout ça reste entre nous et seulement entre nous !
- Bien sur le secret médical !
- Vous ne direz rien ni à mes amis, ni au professeur et encore moins à Madame Mysterius, Monsieur Bartolomeus ou ce pseudo docteur !
- Je te le jure !
- Même si je venais à tomber gravement malade ou pire ! Personne doit être au courant !
- Comment ça ?
- Promettez-moi docteur que quelque soit mon état vous ne direz rien à personne sur ce que je vous dirais !
- Même si ça peut vous sauver la vie ?
- Vous ne pouvez plus me sauver la vie docteur tout ce que vous pouvez faire c'est que ma vie dure plus longtemps que prévu !
- Si jeune mais disant des paroles si tristes !
- Pour aboutir leur projet, ils ont besoin de moi vivante pour me tuer lors de leur sacrifice ! D'où l'échec sur les deux premières générations !
- Qu'essaye tu de me dire ?
- Pour arrêter leur plan j'ai deux choix ! Soit trouvé un moyen de tout cramer ou soit...
- Mourir !
- Maintenant pour répondre sincèrement à votre question de tout à leur ! J'ai des gros mots de tête et beaucoup d'absence ! Je les vois de plus en plus et des fois je suis transporté dans un autre monde !
- As-tu d'autres choses à ajouter ?
- Je me réveille souvent avec de gros hématomes ! Sinon rien de plus pour l'instant !
- Ok ! Tu sais quand et ta prochaine injection ?
- Ce soir !
- Prends des vitamines et bois beaucoup d'eau ! C'est tout ce que je peux te conseiller pour l'instant !
VOUS LISEZ
Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passé
FantasyAngela a disparu ! De plus en plus de question se pose dans son entourage. Cet disparition rappel de vieux souvenir de 200 ans. Ce saut dans le passer pourrait bien éclairer certain mystère que cache depuis trop longtemps cette école... Angela va-t...