La chose la plus apaisante au monde c'est de voir des bulles s'envoler, ces toutes petites bulles qu'on fait avec le jouet pour enfant. Je rêve aujourd'hui qu'une chose m'allonger dans l'herbe et observer ces mêmes petites bulles de savons s'envoler dans le ciel. Mais la seule image que je vois ce sont ces symboles, ils sont partout. Puis cette chose noir qui me suit comme une ombre, très menaçant. Tina lors d'un de mes rêves m'a avertie de cette ombre qui utilise nos peurs et angoisse ! Elle a commencé à apparaître peu après la visite de Bartholomeus. Est-ce un signe ? Une malédiction ? Une chose est sur, je n'arrivais plus à fermer l'œil de la nuit à cause de cette ombre qui me suit même dans mes rêves. Je ne peux plus fermer les yeux sans revoir et ressentir ces scènes affreuses dans le laboratoire du docteur. Mais je vais devoir y retourner, je n'ai plus le choix ! Si je veux tous les protéger ! Tina m'avait prévenu que ce ne serait pas facile ! Ça va maintenant faire deux jours que Dezel, Lee, Alice, Layla, Raphaël, Zack et Naomy m'ont retrouvé. Étrangement leur association à très bien fonctionné malgré leur nombreux désaccord. Je suis heureuse qu'il ait pensé à moi et qu'il m'ai sorti de ce cauchemar mais en faisant cela il se sont tous mis en danger.
Je suis couché depuis deux jours dans ma chambre, je sais que mes amis délibèrent sur la conduite à tenir et savoir si je reprends les cours et s' il prévient les autres ou non. Mentalement je ne sais plus quoi faire, Layla s'inquiète beaucoup pour moi et me pose plein de questions sur mon état physique comme mental. Je lui fais quelques frayeurs dans la nuit quand je crie de douleur. Mes amis ont repris les cours me laissant seul dans ma chambre. Je réfléchis sur la meilleure chose à faire. Puis je me lève d'un bon, m'habille en uniforme puis prend de quoi écrire et pars en direction des salles de classe. Peut-être est- il encore trop tôt pour reprendre, je ne tiendrais peut-être pas toute la journée en compagnie des autres ? On me regardera bizarrement et on me posera plein de questions ? Mais j'en ai besoin ! J'ai besoin de sortir, voir du monde, voir l'air libre, ne pas me sentir prisonnière entre quatre murs !
Une fois devant la salle d'histoire, j'attend la sonnerie du début de cours. La porte s'ouvre et donne sur monsieur Peterson. Il ne me remarque pas et fait entrer les élèves dans la classe. Je me faufile parmi la foule et m'assoie à ma place habituelle. Comme à son habitude, Raphaël est en retard, le cours commence par l'appel. Quand Monsieur Peterson appelle Raphaël, il lève la tête et remarque que la place de mon ami est vide mais que je suis présente. Il se fige en me voyant, puis un sourire se dessine sur son visage.
" Bonjour Angela ! Bienvenue parmi nous !
- Euh...Bonjour monsieur !"
Puis il reprend l'appel en gardant son sourire au lèvre. Le début du cours se déroule comme d'habitude, Raphaël arrive dix minutes en retard et s'installe sans faire attention à ce qui l'entoure. Puis après quelque minute il se fige et se tourne vers moi.
" Attends ! Je ne suis pas en train de rêver ?
- Bonjour à toi aussi Raph !
- Mais qu'est ce que tu fous ici ! Tu es inconsciente ! Tu devrais te reposer !
- Je vais très bien merci de demander ! Et je suis ici parce que j'en ai marre d'être enfermé ! Mais ça vous ne pouvez pas comprendre vous étiez pas enfermé dans une chambre d'hôpital pendant presque 1 mois !
- Angela je comprends mais c'est trop dangereux pour l'instant de se montrer ! Imagine que...
- Justement si je me montre et que je reste avec du monde ils ne pourront rien me faire ! Et je sais trop de choses pour qu'il prenne le risque de vous emmener à ma place !
- Que veux-tu dire par là ?
- Rien, concentrons nous sur le cours !
- Angela !
VOUS LISEZ
Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passé
FantasyAngela a disparu ! De plus en plus de question se pose dans son entourage. Cet disparition rappel de vieux souvenir de 200 ans. Ce saut dans le passer pourrait bien éclairer certain mystère que cache depuis trop longtemps cette école... Angela va-t...