Chapitre 37 :

1 0 0
                                    

De retour à l'école, rien n'a vraiment changé. Toujours le même bâtiment, toujours le même parc que j'aime tant pour me reposer, toujours le même labyrinthe si mystérieux, les mêmes professeurs, les mêmes étudiants. Non rien n'a changé en apparence, enfin si, une chose à changé, c'est moi ! C'est moi qui ai changé ma vision des choses. Je suis rentré depuis deux jours d'Italie mais je n'ai envie que d'une chose, d'y retourner, de retrouver une vie simple. Une vie où l'objectif c'est de profiter un maximum de la vie, juste se lever le matin pour profiter du soleil et se coucher le soir après avoir fait la fête. Un monde où juste le fait de vivre est une chose merveilleuse. Depuis ce matin, je me suis assis sur un banc dans le parc d'aphrodite du labyrinthe. Depuis ce matin, je respire un air frais, je sens le soleil réchauffer ma peau, les oiseaux chanter une douce mélodie, je me sens apaisé. Je n'ai suivi aucun de mes cours mais je suis apaisée et heureuse. J'ai eu tellement de soucis depuis mon retour que le simple fait d'être posé loin du monde me rend heureuse. Depuis ma visite dans le monde des fées je ne sais comment on l'appel, j'ai un objectif fixe, détruire le comte et tous ces projets ! Je sais que je ne sortirais pas indemne, je ne pourrais plus jamais vivre comme avant. Je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer à vivre après tout ça.

J'entend au loin des bruits de pas, je ne me retourne pas et le laisse venir à moi. Je reste donc assis sur mon banc à contempler l'eau clair du lac refléter le soleil. Quand je sens son parfum, un léger sourire se dessine sur mon visage. Il s'assoit à mes côtés l'air de rien et contemple à son tour le lac.

" Ça fait longtemps petit ange ! Tu m'évites ? Tu as loupé tous les cours du matin !

- Mon but n'était pas de t'éviter au départ ! Je cherchais seulement un peu de...calme !

- De calme tu dis ? Les cours ne sont pas si bruyants que ça ! Dit-il en m'embrassant sur la joue

- Je ne parlais pas des cours Raphaël ! Je disais seulement que j'avais besoin de mettre un peu de distance entre l'école et moi !

- C'est plutôt complexe étant donné que tu es toujours dans l'école !

- Et bien ici...je n'ai pas l'impression d'y être étrangement ! Mais comment m'as tu retrouvé ?

- Je suis simplement super fort !

- Non vraiment ?

- J'ai volé !

- Volé ?

- Je me suis transformé en aigle pour te retrouver dans le labyrinthe !

- Je vois... il prend mon visage et m'embrasse sans me demander quoique se soit

- Nous n'avions pas encore eu notre moment seul tous les deux depuis notre retour de l'Italie ! Je voulais donc savoir si nous étions toujours d'actualité ? en guise de réponse je l'embrasse à mon tour

- Est ce que ça te suffit comme réponse ?

- C'était même mieux que ce que je m'attendais !"

Nous nous embrassons puis je pose ma tête sur son épaule et nous profitons du moment présent.

Puis ce que m'a demandé monsieur Peterson hier m'intrigue beaucoup. Je réfléchis longuement puis lui pose la question.

" C'est toi qui en a parlé à monsieur Peterson ?

- Qui a parlé de quoi au juste ?

- Sur les expériences ?

- Rrr...

- Donc c'est toi !

- Angela...je...

- Mais comment tu as pu ! Pourquoi tu ne l'as pas gardé pour toi ?

Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant