Chapitre 34 :

1 0 0
                                    

Aujourd'hui dernier jour avant sur cette magnifique ville avant de reprendre l'avion pour la France. Tobias a réussi hier soir à contacter notre professeur référent pour le prévenir de la réussite de la mission et la demande de pouvoir rentrer sur l'internat. A 23h, la dose de sérum était encore plus forte que la veille, je n'ai pu m'empêcher de crier. Raphaël m'a rejoint pour me prendre dans ces bras et m'aider à surmonter la douleur. Je me suis endormie contre lui, au réveil, nous étions toujours l'un contre l'autre, il dormait profondément, quand j'ai ouvert les yeux. Il était trop mignon. Je lui ai volé un baiser et je suis partie prendre une douche et me changé pour la journée d'aujourd'hui.

Quand je suis revenu, il était réveillé habillé avec un grand sourire sur le visage.

" Quelle surprise de me réveiller et de voir que tu n'étais plus à mes côtés !

- Excuse moi je voulais être revenu avant que tu te réveilles ! Il fallait que je prenne une bonne douche !

- Tu aurais pu m'attendre je t'aurais rejoint !

- Ça ne va pas ! Notre relation n'est pas encore assez intime pour que je t'accueille dans ma douche !

- Je vois...

- Allez ne fait pas la tête ! Et si nous allions prendre le petit déj !

- Moi le miens est juste devant moi !"

Il me prend par la taille et me fait tomber sur le lit en m'embrassant.

" Mais qu'est ce que tu fais ?

- Je prends mon petit déjeuner !

- On devrait vraiment descendre, Tobias doit nous attendre...

- Et il attendra !

- Raphaël !

- Ok Ok..."

Il me lâche en faisant la tête et nous nous dirigeons pour sortir de la chambre. Une fois au restaurant de l'hôtel, nous rejoignons Tobias en train de lire le journal. Nous nous asseyons en silence sans laisser rien paraître sur ce qui a pu se passer tout à l'heure.

Nous passons une grosse partie de la journée tous les trois à visiter la ville sous toutes ses coutures et à faire les magasins. Puis nous rentrons en fin d'après-midi pour se préparer pour la grande soirée de ce soir. Cette fois si, Raphaël vient m'aider à m'habiller. Il me serre les lacets, pour le corset de la robe. Nous nous tapons des barres toutes les trois minutes entre deux baisers. Je ne sais pas comment encore définir ma relation avec lui. J'aimerais que ces petits moment simples ne s'arrêtent jamais. J'ai l'impression dans ces petits moments de vivre une vie presque normale. Une fois bien habillé j'aide monsieur à s'habiller dans son beau costume. Mais quelqu'un nous interrompt en toquant à ma porte. Raphaël finit par ouvrir et tombe nez à nez avec le coiffeur.

" Mais mon bon monsieur !? Mais qu'est ce que tu fais dans la chambre de Bella?

- Je l'aidais à enfiler sa belle robe !

- Mais tu n'as rien à faire ici ! Du balais ! Allé oust !

- Bien alors mademoiselle je vous dit à tout à l'heure !

- À tout à l'heure !

- Bien à nous !"

Je m'assois sur un fauteuil, et le coiffeur me coiffe et me maquille pour ce soir. Puis je mets mes bijoux, ma cape et mon masque et sort de la chambre pour rejoindre mes deux compagnons. Nous retournons au palais des doges pour un nouveau bal en l'honneur du carnaval. Raphaël m'accorde une première danse en arrivant puis je passe de cavalier en cavalier tout le long de la soirée. Puis je reconnais le masque de Leonardo qui me réinvite à danser.

" Bien bonsoir mademoiselle ! Vous êtes toute en beauté ce soir !

- Bien bonsoir monsieur ! Merci vous l'êtes tout autant !

- Merci ! Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?

- Oui et je voulais vous en remercier !

- Ce n'est rien ! Vous avez le bonsoir d'un ami commun et un bon retour en France !

- Merci ! Bonne soirée à vous !"

Puis je me dirige vers le bar et me permet un petit verre d'un alcool italien, le prosecco. Puis je vois Tobias se rapprocher de moi.

" Rebeka !

- Klaus ?

- Tout va bien ?

- Super et toi !

- Oui ça va !

- Bon dit ce que tu veux vraiment dire qu'on en finisse !

- Mais je ne vois pas de quoi tu parles ?

- Accouche qu'est ce que tu as ?

- Il se passe quelque chose avec Elijah ?

- Et toi avec cette petite blonde ?

- Viens allons danser !"

Il m'emmène sur la piste de danse et nous commençons à danser. Puis nous continuons notre conversation.

" Tu ne peux pas lui faire confiance ! Je ne sais pas ce qu'il y a mais il n'est pas digne de confiance Rebeka !

- Oh parce que toi tu l'es ?

- Quoi mais qu'est ce que tu dis ?

- Ce n'est pas lui qui a une double voir triple identité !

- Quoi mais...

- Je sais tout, Klaus, Jack ou qui tu veux te faire appeler mais je t'ai démasqué ! Alors pour la confiance je pense que tu peux passer ton tour pour en parler parce que tu es capable de passé à un détecteur de mensonge être négatif alors que tu as menti tout le long de l'interrogatoire ! Bien sûr tu as de bonnes raisons de mentir à chaque fois mais ne viens pas me parler de confiance ! Je suis capable de me défendre toute seule !

- Je...

- Pas besoin de répondre Klaus donc oui il se passe peut-être quelque chose avec Elijah ! Je te le dis parce que tu es mon capitaine et aussi mon ami mais je te demanderais de pas t'en mêler ! Encore une chose merci de m'avoir prévenu pour le lieu où est caché le médaillon et je les trouve toujours aussi jolie les fleurs que tu me laisse après tes passages !"

Je le laisse sur ces mots et change de cavalier pour la prochaine danse. Je reste loin des garçons tout le long de la soirée. Nous rentrons tard dans la nuit. La dose de sérum était supportable et le fait de boire m'a fait oublier la douleur.

Nous finissons nos valises tôt ce matin et prenons notre avion à la première heure. Je me pose dans mon siège avec mes écouteurs et regarde le temps défiler. La boîte à musique à l'abri dans le sac à mes pieds, notre mission a été remplie avec brillot. Arrivée à Paris, une voiture nous attendait déjà à l'aéroport. Nous prenons donc route vers l'école. Tobias récupère la boîte à musique et part à la rencontre du directeur avec Raphaël. Je n'ai pas encore l'honneur de pouvoir le rencontrer à ma guise. Je pars donc voir le docteur Writer pour qu'il regarde ma blessure.

" Tu ne t'es pas loupé !

- Oui je sais, pourtant, je ne suis pas tombé c'est le bout de bois qui s'est cassé sur ma jambe !

- Tu as de la chance que ce ne soit pas infecté et que tu n'as pas besoin de point ! Bon sinon à propos du sérum ?

- C'était on pourrait dire supportable !

- Bien ce soir faut que...

- Je sais... je vais aller le voir même maintenant pour qu'il m'enlève ce truc du poignet !

- Très bien !"

Je quitte l'infirmerie et rejoint le labo du docteur Vilaro. En arrivant, il est presque heureux de me voir, il m'enlève le petit bracelet et me fait une prise de sang. Puis il m'injecte une dose de sérum ce qui me fait tomber dans les vapes à cause de la fatigue accumulée.

Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant