Chapitre 27 :

1 0 0
                                    

La journée passe vite et l'heure fatidique se rapproche dangereusement. Mon dernier cours est celui de monsieur Fliot, mon professeur principal. Je n'est qu'une envie c'est que son cours ne s'arrête jamais. Je suis à côté de Dezel, il est très concentré sur le cours et ne remarque pas à quel point je suis stressé. C'est être sadomasochiste d'aller de son plein gré se faire torturer ! Même si je pense que c'est pour une bonne cause. D'un coup il se tourne vers moi et dit en chuchotant :

" Princesse qu'est ce qui se passe ? Ça va maintenant faire dix minutes que tu visses et dévisses ton quatre couleurs ?

- Quoi mais non enfin ! Tout va très bien ! Dis-je en posant mon stylo dans ma trousse comme si de rien était

- Poupée on me la fait pas à moi ! Qu'est ce qui se passe ?

- Tu étais où ce matin ?

- Tu changes de conversation !

- Et toi tu ne réponds pas à ma question !

- Angela ?!

- Dezel ?!

- Pourquoi tu es toute tendue ?

- Pour rien je te dis !

- C'est à cause de votre réunion secrète de ce midi avec les soldats ? Si ils t'ont fait du mal je te jure....

- Quoi mais arrête de raconter des bêtises ! Tout va très bien avec les soldats ! Je vais même les aider ! Ils sont cool t'inquiète !

- Attends mais où est passé ma petite princesse qui encore en début de semaine ne jurait qu'à tous les tuer !

- Les choses évoluent !

- Peut-être pas dans le bon sens alors !

- SSSHHHUUUTTT S'IL VOUS PLAÎT ! dit le prof en écrivant au tableau

- Arrête de raconter des bêtises tu étais le premier à aller les voir à la rentrée je te rappelle !

- Ne déforme pas la réalité Angela tu sais très bien que c'est faux !

- Croîs ce que tu veux...

- DDDDRRRRRIIIIIINNNNNNGGGGGG

- Sauvez par le dong !

- Profite ! A ne m'attendez pas pour manger et dit à Layla de pas m'attendre je ne sais pas quand je vais rentrer ce soir !

- Pourquoi tu vas où ce soir ?

- Je dois faire un truc important ! Bon je te laisse bonne soirée Dezel ! A plus !

- Attends Angela..."

Je m'éloigne de la salle de classe et de Dezel qui beug sur ce que je lui ai dit.

Je me dirige, d'un pas lourd, en direction du laboratoire du docteur Vilaro. Je n'ai aucune envie d'y aller mais un contrat est un contrat donc je n'ai pas vraiment le choix. Je monte les marches de l'escalier dépité et remarque l'un de mes amis fantomatiques qui me regarde les yeux de chien battu.

" Je sais mon croco mais je n'ai pas le choix ! Moi aussi j'aimerai faire demi tour et même courir dans l'escalier pour que tu me fasse tomber comme tu en as l'habitude ! Mais bon j'ai pas trop le choix."

Je jette un dernier regard au tableau et observe Tina.

" Donne moi de ton courage car je vais en avoir besoin !"

Une fois toutes les marches montées je me retrouve vite devant le laboratoire. La porte est déjà ouverte, il doit m'attendre, je m'approche et entre dans la pièce.

Le secret des Diamonds : Tome 3 Un pied dans le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant