La nuit est tombée sur le village, je me penche sur le lit de Harry, il dort paisiblement, un petit soupire sort de sa bouche en cohésion avec sa respiration.
-Bonne nuit mon cœur.
Je lui embrasse le front et sort de sa chambre en fermant doucement la porte.
Le salon de ma maison est silencieux, je m'assois sur le canapé et soupire bruyamment.
Auparavant cette maison était pleine de joie et d'amour... En m'allongeant le bras derrière la tête je ferme les yeux et replonge dans mes souvenirs.
2 ans plut tôt:
-Comment tu as pu me cacher ça bon sang? Criais je en jetant la lettre qui était la source de notre dispute.
-Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie ça ne servait à rien de te le dire!
-C'était à moi le décider! Tu n'avais pas le droit de me la cacher!
-J'ai fais ce qui me semblait le mieux pour que tu avances et que tu sois heureuse! J'ai toujours voulu que ton bonheur et tu le sais! Les poings de Newt sont serrés il n'arrive pas à comprendre mes reproches.
-Ça fait sept ans qu'il a écrit ça, il l'a écrit pour moi! Et je la découvre dans ta putain de table de nuit? Ici c'est chez nous Newt! Toi, moi et Harry! Et tu oses me cacher cette lettre qui m'est destinée, dans notre maison?
Il s'approche de moi les bras ouverts.
-Alors c'est ça le problème? Tu aurais aimé que je la brûle? Que je m'en débarrasse?
-Mais non! Tu ne comprends pas...
Énervée je m'assois sur le canapé le visage dans mes mains. Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Il s'assoit à côté de moi, son visage est las.
-C'est derrière nous ça Charlotte... Il faut tourner la page.
-Arrête de dire ça! Ça ne sera jamais derrière nous tu comprends? Tu me l'as caché alors que tu sais que c'est important pour moi, qu'il était important pour moi! Je me relève et le pointe du doigt méchamment.
Ses yeux se ferment, il fulmine de l'intérieur et serre les dents.
-Excuse moi d'avoir pensé que pour une fois dans ta vie tu aimerais te consacrer à moi et rien qu'à moi! Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir l'impression de faire parti d'un couple à trois avec un fantôme? Tu penses être la seule a avoir souffert de sa mort peut être? Je te rappelle que c'était mon meilleur ami putain! Tu as toujours agis comme si tu étais la seule à souffrir, tu n'as jamais regardé autour de toi, Fry, Thomas et moi! Tu n'es pas la seule à avoir mal!
Je me mord la lèvre tellement je suis énervée, j'aimerai frapper dans quelque chose pour me défouler mais je garde tout en moi.
-Je n'y peux rien... Mon ton se fait plus doux, j'essuie mes larmes qui ont coulées jusqu'à mon menton. Je l'aimais tu le sais... je n'arrive pas à passer au dessus...
-Des fois je me demande si tu n'aurais pas préféré que je crève à sa place. Son regard est percent et son ton dédaigneux.
-Ne dit pas ça Newt. J'aurais préféré que personne ne meurt tout simplement.
-Non c'est faux. Il rejette mon bras qui était venu se poser sur son poignet. Excuse moi! Je suis désolé d'être vivant et qu'il soit mort à ma place! Toutes mes excuses d'être vivant tu m'entends? Tu aurais fait un couple tellement beau avec Minho, il aurait aussi fait un meilleur père pour Harry? Tu es égoïste, tu n'imagines pas à quel point ça me fait du mal d'entendre tout ça.
VOUS LISEZ
Le remède mortel
FanfictionAprès l'épreuve du Labyrinthe et celle de la Terre brûlée, Charlotte et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire. Il doivent encore trouver le remède contre la braise et éradiquer le WICKED. Y arriveront-t-ils?